Lucas a coté de plaque par rapport à la sagesse d'Emma, je suis sûre qu'elle va le voir Antoine ! Ce soir même, quand Lucas n'est pas à l'appartement !
Ellover
-
Il y a un mois
:) :) :)
J. & P. Derrig
-
Il y a 2 mois
Te lire, c'est un peu revenir aux annees fac, à toutes les problématiques de ce moment là. C’est bien ecrit, fluide, c est touchant aussi. Bravo !
9 commentaires
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a un mois
Ellover
-
Il y a un mois
J. & P. Derrig
-
Il y a 2 mois
Ellover
-
Il y a 2 mois