Très sympa l'entrée en matière. Emma à tout l'air d'un personnage qui vive d'esprit qui pense à 100 à l'heure !
Ellover
-
Il y a 2 mois
Merci!!
J. & P. Derrig
-
Il y a 3 mois
Ton écriture est fluide et agréable. Et je suis très amusée que l'intrigue prenne place à Lyon 3, que je connais bien.
Ellover
-
Il y a 2 mois
Merci pour le compliment. Ah oui?
KBrusop
-
Il y a 3 mois
Merci pour tes annotations sur mon histoire 😊
sya B
-
Il y a 3 mois
Franchement, j'ai adoré ce début ! C'est frais, c'est pétillant et on s'attache tout de suite à Emma. Ce que j'ai ressenti le plus fort, c'est ce réalisme du quotidien étudiant
Ta plume est super fluide, on glisse dans l'histoire sans s'en rendre compte. J'ai eu un petit coup de cœur pour la description de l'Université Lyon III ; on sent l'admiration d'Emma pour ce bâtiment historique, ça donne une vraie âme au décor.
Et alors, ce Lucas... Quel personnage, On sent une complicité de dingue entre eux. Le passage où il lui a préparé sa salade alors qu'elle a tout oublié dans sa précipitation, c'est trop mignon. C'est le genre de petit geste migno qui en dit long sur leur lien sans avoir besoin de faire de grands discours😊… et au passage j’aime beaucoup magic system 🤧
Ellover
-
Il y a 3 mois
La chanson/le groupe honteux de beaucoup :p mais en vrai ils donnent le peps
Ellover
-
Il y a 3 mois
Merci pour ce long message.
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a 3 mois
Coucou, je passe lire ton histoire mais comme j'ai beaucoup de lectures, je m'excuse par avance de la lenteur avec laquelle je risque d'avancer. Pour commencer, j'aime beaucoup le début sous la douche parce que on ressent toutes cette sensation agréable d'être sous l'eau. Donc tu nous renvoie à quelque chose que l'on partage avec ton personnage. J'ai l'impression que tu es à la fac ou que tu l'as été car tu décris vraiment bien l'ambiance amphi ^^ Et Lucas arrive en retard exactement comme Adémar dans mon histoire donc j'ai souri en lisant car on décrit la même scène dans 2 univers différents, c'est hyper marrant ! Et pour la fin, bah on sent que les personnages ça match bien, qu'ils sont complices et c'est agréable de lire une romance où les deux s'entendent bien dès le début (en espérant que ça soit eux les protas car je n'ai pas lu ton résumé). Note pour la fin : super nom de personnage Emma :D
Ellover
-
Il y a 3 mois
Oui les coïncidences entre Ademar et Lucas! Ils auront peut être d'autre points communs qui sait. Prends le temps de lire, je suis un peu hors catégorie dans le concours mais je recherche vraiment les avis constructifs. J'aime beaucoup ton prénom. Dommage, je n'ai pas eu de fille..
19 commentaires
Rellie Greywind
-
Il y a 2 mois
Ellover
-
Il y a 2 mois
J. & P. Derrig
-
Il y a 3 mois
Ellover
-
Il y a 2 mois
KBrusop
-
Il y a 3 mois
sya B
-
Il y a 3 mois
Ellover
-
Il y a 3 mois
Ellover
-
Il y a 3 mois
Okamii22/ Emma Valda
-
Il y a 3 mois
Ellover
-
Il y a 3 mois