Delph B. Entre deux 5

5

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Line in'

-

Il y a 6 ans

Je trouve son créneau rapide vraiment très rapide, je t’aime

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Leur relation évolue un peu trop vite, pas forcément au niveau du timing mais plus au niveau de tes chapitres. À mon sens, il y avait matière à bien développer (oui encore sorryyyyy) leur attirance, mettre un peu plus de mots sur leurs désirs, instaurer un climat pour que tes lecteurs accrochent encore plus! J'ai l'impression de ne pas en savoir suffisamment sur ce que pense Chloe et Juann. Ça manque un peu de profondeur à mon goût et c'est un peu dommage car tu as vraiment matière à faire vu le tournant que tu as choisi pour ton histoire! En bref, un peu plus de descriptions, que ce soit dans les actions de tes persos comme dans leurs pensées, et ce sera déjà top!

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Hum, je sais pas si elle apprécie vraiment leur relation et si elle saura la combler mais j'attends de voir la suite avant de me faire mes idées !

Delph B.

-

Il y a 6 ans

La suite est en ligne :-)

Delph B.

-

Il y a 6 ans

En effet, ils ne perdent pas de temps :-). Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder ;-)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Ba dis donc, il ne perdent pas de temps pour passé au" plus si infinité " du coup je me demande ou tu va nous enmener...

Delph B.

-

Il y a 6 ans

nouveau chapitre, agréable lecture :-)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

♥️

Delph B.

-

Il y a 6 ans

un grand merci :-), bon week-end

Glorious

-

Il y a 6 ans

J'ai débloquée le chap!!!