Delph B. Entre deux 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ton début d'histoire, l'idée me semble originale et tu as l'air de connaître ton sujet (plateaux série). Je te conseillerai simplement de moins "résumer" les actions, c'est détaillé et intéressant, mais peut être un peu trop dans le format "inventaire" ("j'ai tout listé je n'ai rien oublié??" ;) ) Quant au titre... j'adore, peut-être que nos grands esprits se sont rencontrés ?

Delph B.

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup c’est très gentil bonne soirée

Line in'

-

Il y a 6 ans

J’aime déjà l’ambiance bon enfant que tu instaures c’est vraiment agréable

yaya2

-

Il y a 6 ans

Coucou, c'est hors sujet. Au fait, je sais pas comment publier les autres chapitres de mon histoire. Help please

Delph B.

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire et tes suggestions. En effet je dois revoir ma manière d'introduire le récit. Je le retravaillerai. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de faire un commentaire aussi détaillé :-)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hello! Je pense que je vais te laisser des commentaires de temps en temps, dès que j'ai quelque chose d'intéressant à dire pour être sûre de ne rien oublier! ^^ Pour le moment, un des points que je voudrais souligner est ton début beaucoup trop factuel selon moi. Ta présentation de Chloe est un peu comme une fiche de lecture où tu annonces fait après fait. En soit rien de très grave, tu peux modifier et rendre le tout plus fluide et agréable à lire sans grand effort! :)

Stelenawithpen

-

Il y a 6 ans

Je continue

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

Bravo j'adore en + avec une si belle prologue , je poursuis !

Delph B.

-

Il y a 6 ans

merci beaucoup c'est très gentil

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Une écriture toujours aussi agréable. :-) Je continue.