Ellover Entre Deux - Tome 1 : Emma & Lucas - L'éveil Chapitre 16 (fin)

Chapitre 16 (fin)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

purée ! L’ascenseur emotionnel!!!! Je trouve que tu as grimpé en niveau dans l’écriture. À moins que ça soit moi qui développe une sensibilité plus aiguë aux romances (à force d’en lire et de travailler la mienne) Bon chapitre. Rien à jeter. Tout est dosé parfaitement. Bravo. Je crois que c’est le meilleur chapitre de’ton livre ( en attendant de lire la suite)

Ellover

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup!! je crois que vos conseils m'ont bien aidé. j'avais besoin de dégrossir ce que j'avais écrit et de faire plus simple, tout en décrivant davantage. merci en tout cas!!

Elodée

-

Il y a 2 ans

je tente une suggestion : peut être proposer la musique en début de chapitre. J’étais déjà sur YouTube musique en fond et j’ai mis les musiques dont tu parles pour lire (portishhead, et imagine dragon). C’est impressionnant comme ça enveloppe ton histoire. J’ai eu un titillement au moment du baiser.

Ellover

-

Il y a 2 ans

peut-être à réfléchir oui!

Elodée

-

Il y a 2 ans

haaaaaaa, enfin, si je puis dire.....!!!!

Elodée

-

Il y a 2 ans

embraaaaaaasse-le nounouille, va!!!

Ellover

-

Il y a 2 ans

j'ai ri!!!

Elodée

-

Il y a 2 ans

🥰🥰🥰🥰🥰

iris monroe

-

Il y a 2 ans

malgré mes joues brûlantes et le désir que j'éprouve ou qui me consumme....

Ellover

-

Il y a 2 ans

pourquoi pas, c'est une autre tournure