Marie PopCorn Entre charme et arrogance Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

3

3 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Un second chapitre bien ficelé ;) Impressionnant ce Jay ! Ouh là ! La pauvre Hannah va avoir du fil à retordre avec celui-ci XD

Marie PopCorn

-

Il y a 6 ans

Salut ! Faut que je vois ton histoire aussi alors ! Haha on aurait du faire une collaboration :D Oui, j'ai pas le temps de corriger mes textes donc j'écris et je poste par manque de temps désolé. D'accord je vais essayer de m'améliorer mais c'est que la deuxième fois que j'écris alors c'est pas facile facile mais ton commentaire m'aide alors merci ! On va bientôt découvrir Vince enfin si mon histoire passe ! J'espère aussi merci de me lire !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Hello toi ! Je ne peux m'empêcher de noter une certaine "ressemblance" entre nos deux séries, concernant le cadre général : une entreprise de luxe, avec, à sa tête, une famille (dont deux frères, "un gentil et un méchant")... donc forcément ça m'intrigue ! J'ai remarqué plusieurs fautes. Même si l'histoire me semble prometteuse, je trouve cependant que tu vas trop vite sur certains détails, cela manque un peu d'émotions et de sentiments. Par exemple, tu aurais pu plus souligner le mauvais caractère de Jay et la peur de l'héroïne, ou son étonnement devant tout ce luxe. On ne sait pas encore très bien comment la situer et se mettre dans sa peau est donc d'autant plus "difficile". J'ai hâte de voir Vince et comment cela va évoluer. Ton résumé donne cependant envie d'en découvrir un peu plus... je suis sûre que tu vas nous mener de surprises en surprises !