Chris Vlam Entre bleu et rose Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 jours

Pauvre Adrien, il ne trouve pas en Cédric le soutien qu'il espérait. L'idée peut paraitre surprenante mais c'est pas la peine de le dire aussi directement.

Chris Vlam

-

Il y a 8 jours

Ne pas pouvoir compter sur son meilleur ami dans les moments difficiles, c'est triste.

A.Pandora

-

Il y a 19 jours

J'ai beaucoup aimé ce passage par contre dommage qu'on ressente pas assez les émotions des deux personnages, cela dit ce n'est pas choses faciles :/ Même moi j'ai du mal En tout cas je me demande bien ce que cache cette ile et pourquoi tout le monde à l'air de pas vouloir parler de l'accident

Chris Vlam

-

Il y a 19 jours

Je vais essayer de développer plus pour la suite.

Emmy Rencurel Auteure

-

Il y a 21 jours

J'aime beaucoup ce début !

Chris Vlam

-

Il y a 21 jours

Contente que cela te plaise

Debbie Chapiro

-

Il y a 21 jours

Une sacrée révélation à un ami pas très réceptif. J'aurai bien aimé savoir combien de temps s'est écoulé depuis l'accident et sentir la pression de la discussion à venir monter chez Adrien. J'ose à peine imaginer la difficulté de dire ces mots, la peur d'être rejeté, moqué, jugé. J'aurai aimé savoir un peu plus ce que ressent Adrien. Y compris du côté de Cédric d'ailleurs. Je comprends qu'il change de sujet, il a besoin de réfléchir seul visiblement. Je suis peut-être trop habituée à ça avec la romance, mais je trouve qu'un récit à la première personne permettrait de se plonger complètement dans les pensées de tes personnages. Cette scène pourrait ainsi être vécue des deux points de vue puisque c'est une scène clé.

Chris Vlam

-

Il y a 21 jours

Merci pour ton commentaire. Ce chapitre pourrait effectivement donner un peu plus de place aux hésitations d'Adrien. Pour ce qui est de son ressenti, j'ai prévu une seconde visite chez la psy un peu plus tard. Pour ce qui est de Cédric, il fuit. Mais il va bientôt être rattrapé par sa propre histoire.

Debbie Chapiro

-

Il y a 21 jours

C'est rare pour des ados, mais ici on est classe ;)

Chris Vlam

-

Il y a 21 jours

Et oui, on est chez un baron ;)