Chris Vlam Entre bleu et rose Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Christellaa

-

Il y a 7 jours

Salut, j'ai trouvé cette idée de vagues de forme bizarre originale, mais à la lecture cela m'a semblé trop rapide. C'est un avis personnel, mais peut-être il aurait mieux valu montrer cet accident spectaculaire en direct, pour plonger le lecteur dedans.🤔 // Le côté héroïque d Adrien aurait été encore mieux mis en valeur. Et le suspens entier en coupant au bon moment la scène. Pour ensuite revenir au séjour à l'hôpital.

Chris Vlam

-

Il y a 7 jours

J'ai voulu marquer l'amnésie et donner les informations petits à petits mais je vois que cela semble perturber. J'aurais sans doute dû annoncer au moins la perturbations atmosphériques non compatible avec leur pilotage automatique. Merci pour ta lecture et tes conseils.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 jours

On comprend la colère de Solène mais Adrien a vraiment agi comme un véritable ami prêt à tout pour sauver la vie de Cédric.

Chris Vlam

-

Il y a 10 jours

Le trio est maintenant en place. Merci pour ta lecture Pascal. Je passerai bientôt chez toi.

A.Pandora

-

Il y a 20 jours

J'avoue que c'est un peu rapide mais en même temps cela donne envie d'en savoir plus

Chris Vlam

-

Il y a 20 jours

Pour Cédric, cela a été rapide puisqu'il ne se souvient de rien. J'aurai peut-être du écrire, dans le précédent chapitre, que la surface de l'eau s'était soudainement ridée.

Debbie Chapiro

-

Il y a 23 jours

Peut-être qu'en fin de chapitre 2, tu aurais pu laisser entendre un accident pour qu'on soit moins perdu au début de celui-ci. J'ai trouvé que ça allait un peu vite. On apprend un accident, puis tout s'enchaine.

Chris Vlam

-

Il y a 23 jours

C'est dans le pitch que j'ai mis en résumé. Et c'est vrai que parfois je vais un peu trop vite.

Debbie Chapiro

-

Il y a 23 jours

Qui dit cette phrase ?

Chris Vlam

-

Il y a 23 jours

C'est Adrien. J'aurais du préciser en effet.