Lily Riding Ensemble on va plus loin Chapitre 4.2 Alexandre

Chapitre 4.2 Alexandre

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Esther_42_10

-

Il y a 3 mois

L'idée de Florian est assez particulière ! On se demande d'où il la sort ! Mais bon, ça servira sûrement à Alexandre et Léa par la suite, donc... J'adore les réactions des deux personnages principaux et comme tu les décris. Ta plume est magnifique, on se laisse prendre au livre dès le début. En espérant que l'histoire avance... C'est bien de voir l'appartement où Florian et sa sœur habite sous l'œil d'Alexandre, c'est plus... réaliste. Mais quand même, Tranquillité en échange d'un Faux couple, étrange... Peut-être qu'on en apprendra plus par la suite...

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour atteindre ses buts, même les idées super (foireuses) d'un ami. merci pour tes commentaires, ça fait chaud au coeur de lire que tu les aimes :)

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 3 mois

Haha ^^

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

florian et son ego ;)

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

ah ah, bien joué ;)

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

vi, les idées de Florian sont... des idées ^^

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

en italique ?

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

je sais pas trop, faut que je demande à des experts pour ça ;)

Emeline Guezel

-

Il y a 3 mois

🥰

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

J'adore Florian qui joue les conseillers matrimoniaux. Mais ça peut vraiment servir à Lucie de se présenter en couple devant les banquiers. Quant à Alex, il sera beaucoup mieux chez la sœur de son copain plutôt que chez son ex qui prend trop ses aises.