Lily Riding Ensemble on va plus loin Chapitre 2.2 Alexandre

Chapitre 2.2 Alexandre

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Esther_42_10

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup le fait qu'on commence déjà à découvrir l'entourage d'Alexandre. On apprend déjà qu'il est assez bienveillant et prêt à mettre certaines choses de côté pour sa famille. Tu nous laisses sur une note assez mystérieuse, heureusement qu'il y a déjà la suite pour me satisfaire ! Encore une fois, le fait que la description ne soit pas présente ne me choque pas. Peut-être devrais-tu encore songer à placer un flashback pour montrer clairement l'enfance de Raphael et d'Alexandre...

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

je vois ce que tu veux dire. il faut que je trouve comment montrer ça ;) merci de ton retour :)

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

Adolescent mal dans sa peau ?

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

ne serait-ce pas un pléonasme ? (vous avez 2h ;) )

Lina Scott

-

Il y a 3 mois

Il y a vraiment tant de sexisme dans le milieu bancaire 😱😱. Hallucinant !!

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

il y a surtout encore beaucoup de sexisme dans la société. ajoute une pincée e crise économique et de manque de confiance des banques, ça cristallise un peu ;)

cricri_fda

-

Il y a 4 mois

J’adore !

Lily Riding

-

Il y a 4 mois

merci :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Il est adorable Alexandre y compris avec Raphaël. On sent qu'il est le seul à savoir le cadrer. J'aime beaucoup le point de vue sociétal que prend ton histoire. Ça rend tes personnages authentiques. Des jeunes qu'on pourrait croiser tous les jours.

Lily Riding

-

Il y a 4 mois

merci. avec la société actuelle, les galères financières sont plus importantes. la précarité étudiante est un drame, les banques sont frileuses à donner des prêts, même pour des couples avec de bons revenus. ça devient compliqué... :(