Lily Riding Ensemble on va plus loin Chapitre 1.2 Léa

Chapitre 1.2 Léa

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Esther_42_10

-

Il y a 3 mois

Très bon chapitre écrit par une très bonne autrice... J'aime beaucoup le fait que tu parles du lien "spécial" qui unit Léa avec Gilles et Juliette. Ce qui est dommage, c'est que tu ne décris pas beaucoup le restaurant... Tu dis dans ce chapitre que Léa passait le plus clair de son temps là-bas lorsqu'elle était petite, peut-être devrais-tu penser à faire un flashback ? Ce n'est qu'une idée... On pourrait vraiment se mettre dans la peau de Léa si tu racontes son passé. Si jamais tu décides de suivre mon conseil, fais le par petites touches. L'idée du flashback permettrait au lecteur d'attendre avec impatience le prochain, et donc de connaître au fur et à mesure le passé de ton personnage principal. Cela permettrait de tisser une espèce de lien entre ton lectorat et ton personnage !

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

je vais y réfléchir ;) merci :)

Mary Cerize

-

Il y a 3 mois

Entre délicatesse, subtilités et bon déroulement accrocheur de ton histoire...tous les éléments y sont😊👍🏼

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

merci beaucoup :)

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette cuisine. En opposition totale avec la froideur du lieu précédent. Un détail : le paragraphe sur la pomme qu'elle pèle manque de clarté je trouve.

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

merci :) je note pour la pomme, je relirai ça :)

Lina Scott

-

Il y a 3 mois

J aime bcp les échanges entre les perso qui nous apprennent bcp de leur relation et qui servent à l'histoire !

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

merci :)

lagloiredesmots

-

Il y a 3 mois

Rah, tu me donnes faim. Je touille mon café en sirotant ta story, et j'ai bien besoin de douceur après le premier chapitre qui a su titiller mon agacement (bon, j'admets, il lui en faut peu)

Lily Riding

-

Il y a 3 mois

hi hi, mais le premier chapitre est fait POUR susciter l'agacement, je l'ai écrit exactement dans ce sens ;) bon petit déjeuner ;)