Mila ShaniEnora&Fala (1) : Brave SoulsHors-Série4. Fala 1/2

4. Fala 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

CailinUisce

-

Il y a 8 mois

Mis à part quelques coquilles, je relève quelques petits point qui me font tiquer. Tout d'abord, on a l'impression que tes idées sont unpeu désordonnée. En parlant de nouveau personnages, tu ne les introduis pas forcement. Ce qui fait que les lecteurs sont dans le flou ou bien on finit par deviner qui est qui et, pour ma part, ça me frustre beaucoup. C'est peut-être une manière pour toi d'installer du suspence, mais je penses que tu pourrais installer ce dernier d'une autre manière. Il est important, pour un lecteur, de savoir qui est qui. Souviens-toi, de plus, que tes lecteurs ignorent où tu veux en venir, contrairement à toi. Si tu veux tenir tes lecteurs en haleines, il faut que tu sois plus explicites, que tu t'attarde sur plus de détails, peut-être. Bien entedu, il faut égalalement que tu relises tes chapitres. Etant désignée comme ton binôme par le forum, je te propose mon aide pour te faire part de tes coquilles en privé (y'en a quand même pas mal, et je n'ai pas envie de gâcher l'espace commentaire avec tout ce que je relève). Un peu de positif tout de même, car il y en a, rassures-toi! Pour le moment, je perçois beaucoup de tendresse et un passé déchiré de tes personnages qui les rendent attendrissant. J'ai bien hâte d'en découvrir un peu plus. Connaître le lien entre tes deux personnages principaux. Et connaître aussi le lien entre tous tes personnages! J'espère que tu les développeras plus en profondeur car, je penses, qu'ils le méritent. Je continue ma lecture ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Un retour vers Pila et Fala, tu me fais des plans différents et j'aime cela dans les textes, cela me permet de lier tout ce que tu sèmes au fil de ma lecture, c'est toujours très beau leur relation et je navigue sur cette enfant rousse qui grandit près de ce que tu fais apparaître comme une vieille femme dans un voile intemporel sans âge.

NoémieDC

-

Il y a 8 mois

Toujours quelques coquilles mais je retiens surtout toute la tendresse que dégage cette partie-ci.

Mila Shani

-

Il y a 8 mois

Merci !

Roseline Lambert

-

Il y a 9 mois

'à potion, berk quand même, trop bien expliquée. J'ai souri quand Pila, comprend que Fala peine à terminer parce qu' elle ne trouve pas les marabathée, ça rend même Pila plus tendre qu'elle ne l'est déjà... Si pleine de sagesse...

Mila Shani

-

Il y a 9 mois

Oui c'est ça ! Une sorte de grand-mère très sage !

Roseline Lambert

-

Il y a 9 mois

Et oui, elle ne va pas lui faire à l'envers !

Lullaby2405

-

Il y a 9 mois

Agréable moment à te lire! j'attends la suite ;-)

Mila Shani

-

Il y a 9 mois

Merci !!!