Mila ShaniEnora&Fala (1) : Brave SoulsHors-Série2. Enora

2. Enora

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

ABSENT DE RIVIERES

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup. D'autres se sont chargés de lister les erreurs d'orthographe donc je ne ferai pas doublon ;) je lis la suite..

Mila Shani

-

Il y a 8 mois

Merci !

CailinUisce

-

Il y a 9 mois

Troisième chapitre: — Où suis-je ?murmur"ais"-je. (puisqu'à la réplique suivante tu utilises de l'imparfait) Dès que je pose mes fesses dessus, : c'est un peu familier. Pourquoi ne pas dire "dès que je m'assois dessus"?

Sand Canavaggia

-

Il y a 9 mois

Je retrouve ta légèreté et je ne vois plus rien qui me fait trébucher et là je glisse dans ton espace où tu m'offres un autre espace, un autre angle de vue dans un actuel ou le lien du froid et de la neige se lie aux précédents chapitres, je poursuis en ayant emmagasiné tous ces éléments. Beau chapitre où j'étais dans ce rêve que je vois un peu comme un retour sur une vie antérieure, je m'avance un peu sur mon ressenti et je tourne la page...

Mila Shani

-

Il y a 9 mois

Merci 😍😍 tellement touchant ton commentaire !

NoémieDC

-

Il y a 9 mois

Intrigant. Quel est le lien qui uni Fala et et Enora? Tu vas me dire que je découvrirai ça avec la suite. Tu soulèves pas mal d'intrigues en quelques pages. J'espère que tu vas pouvoir répondre à tout au fil de ton roman. ;) Excepté le premier commentaire que je t'ai laissé sur cette partie parce que, j'avoue, je n'aime pas faire ça, mais la tournure de phrase en soi m'a personnellement dérangée, il reste des petites choses d'ordre orthographique et accords, rien de dramatique. Tu verras par toi-même le jour où tu corrigeras ton livre. En tout cas, écrire au présent n'est pas toujours aisé pour tout le monde et tu t'en sors très bien! :)

Mila Shani

-

Il y a 9 mois

Merci justement pour moi c'est écrire au passé qui n'est pas aisé ! J'ai du mal avec les différents temps du passé c'est pas instinctif ! Pour l'intrigue exact les explications vont arriver ou du moins les indices mais j'ai prévue cette histoire en plusieurs volumes !

NoémieDC

-

Il y a 9 mois

J'aurais plutôt dit "m'enfonçant dans la neige jusqu'aux genoux" ou bien, en laissant la tournure de phrase intacte, "m'engloutissant jusqu'aux genoux." Remarque, tu fais comme tu veux! C'est ton texte.

Mellaudy

-

Il y a 10 mois

Petit retour sur ton texte, c'est très fluide et ça se lit très vite :) je me demande bien le lien entre la personne de ce chapitre et celles des 2 autres ? A part l'incohérence deja relevé sur ton 2e chapitre, je ne trouve rien a redire ;) Hâte d'avoir la suite :)

Mila Shani

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup !