Camille Jobert Enora&Fala (1) : Brave Souls Hors-Série 1. Fala

1. Fala

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Beaucoup d'émotions, un chapitre d'une tendresse infinie...je suis sous le charme de ton écrit, il est très touchant, je continue… (NB : Il y a des fautes qui font buter la lecture, tu sais je ne regarde pas les fautes et j'imagine que notre belle brochette de lecteurs ont dû te l'écrire - je ne regarde pas les coms non plus pour ne pas influencer ma lecture - je devais te le dire pour prochains chaps, histoire d'ajouter à la fluidité déjà présente de ton écrit)

NoémieDC

-

Il y a 2 ans

Je vais te dire la même chose que beaucoup, ton personnage n'a pas cinq ans. Elle en a sûrement dix en plus. Mais bon, tu es consciente du problème et tant mieux! :) Il y a quelques coquilles du genre "je souplesse", pense à corriger ça dans la version hors fyctia. Si non, c'est pas mal du tout. :)

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Pour l'âge j'en ai conscience et je vais rectifier cela dans la correction finale !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 2 ans

Je lis les précédents commentaires... Il est vrai qu en général un enfant de 5 ans n est pas aussi "mature" et autonome mais dans certaines familles, pays ou autres C est le cas... Dc perso cela ne M a pas dérange surtout qu au contraire J ai trouve que les paroles montrait bien son jeune enfant, le coté enfantin.. Bref J ai aime ma lecture 🙂

Emmanuelle TZ

-

Il y a 2 ans

Montraient... Son jeune âge... Sur le téléphone dur de bien écrire 😅

Chaos Ipa

-

Il y a 2 ans

Comme dit plus bas, ton personnage n’a mentalement pas 5 ans. Je suis animatrice en petit section donc je peux te dire qu’il y a un souci avec le rapport que tu as entre la mentalité et l’age du personnage. Un enfant de 5 ans ne comprendraient qu’a moitié, il serait triste et se demanderai quelle bêtise il a bien plus faire. De plus cuisiner un gâteau seul c’est même pas envisageable à cet âge ^^’ désolée mais il y a une grosse incohérence

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Oui je me suis rendue trop tard que son âge n'était rien à voir avec ces actions !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

voilà c'est officiel, elle devient la relève !

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Oui la relève est assurée !!

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 2 ans

Un chapitre tout en douceur malgré les injustices dont elle est victime. Seul bémol, pour une petite fille de 5 ans je la trouve quand même très mûre dans sa façon de penser et j'ai du mal à imaginer qu'elle n'ait que 5 ans. Au-delà de ça j'aime ton style et j'ai hâte de lire la suite.