Jamy #EnjoyYourLife CHAPITRE 17 - #Ellie

CHAPITRE 17 - #Ellie

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Jamy

-

Il y a 6 ans

Rhoooo merci ;)

Maloria

-

Il y a 6 ans

Je pourrais lire 10 chapitres que ça ne serait tjrs pas assez !

Jamy

-

Il y a 6 ans

Merci de ta lecture ma belle !!! Pom pom girl power !!! En effet, on rentre dans le vif....prochain chapitre ce soir si tout va bien... Et je suis sur qu'ils vont te surprendre....! ;)

Char Lène

-

Il y a 6 ans

Bon ça y est ca va être le début du harcèlement... plus de chapitres d'avance...alors qu'on rentre dans le vif du sujet... hâte de voir comment il va la malmener. Mais je suis sur qu'il va être moins dur que prévu..

marianne07

-

Il y a 6 ans

Heu...voila voila ! Parce que je suis sûre que m'a bêta te manque alors je te fais un p'tit rappel de nos tendres échanges ^^ et puis j'ai vu qu'alexia faisait pareil MDR

Jamy

-

Il y a 6 ans

Mais je vois que tu as repris du poil de la bête mdr !!! tu as envie de bosser ? ahahaha !! je prends bien note chef, si un jour je dois me pencher sur cette histoire en mode réecriture ! !! merci pour ce cours particulier. des bisous mouaahahahaha !

marianne07

-

Il y a 6 ans

Ggrrrrrrr on allait commencer à s'amuser et tu coupes... Trop hâte de la "voir" se dépatouiller dans ce bar !!! J'ai noté 2 3 trucs: Le paragraphe "une fois à l'abri......" Me semble bizarre. J'aurais tourné autrement pour que cette histoire de chauffage soit plus simple, genre : "Une fois à l'abri(,) je savoure les bienfaits du chauffage qui balaye mon visage d'un souffle tiède. ((En fait il faut supprimer direction pour pas faire doublon avec la phrase suivante)) Puis je me tourne ((ma tête pas besoin, c assez clair)) dans sa direction (et) suis ((suppression du je car doublon)) étonnée de (constater) ((suppression du verbe voir car verbe faible)) qu'il m'observe (intensément) ((pourquoi ouvertement ? C pas la première fois qu il la regarde et que ça l'a met mal à l'aise)

Jamy

-

Il y a 6 ans

merci ma belle contente que ça te plaise !!! en effet, Ellie ne sait plus trop comment réagir ! il faut dire que Roman ne lui laisse aucun répit mdr !!!

Margaux Lecocq

-

Il y a 6 ans

Elle essaie de se reprendre mais il arrive a ce moment là. Génial encore encore. XoXo

Jamy

-

Il y a 6 ans

hihihihi ! en effet dans sa tête c'est le chantier !! :) merci de ton soutien !!