Jamy #EnjoyYourLife CHAPITRE 13 - #Ellie

CHAPITRE 13 - #Ellie

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Jamy

-

Il y a 6 ans

Lol en effet j'ai trouvé ça chouette ! Merci ;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Pas mal le mode menteuse activée LOL !!!!

Jamy

-

Il y a 6 ans

Tkt je comprends ;) c'est gentil de prendre le temps !! Merci de tes compliments !!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Coucou Jamy dslee de ne pas être venue avant, lais j’aime prendre le temps quand je lis. En tt cas bravo! Continue ainsi! J’aime l’idée que son binôme ne coopère pas de suite ça rend les choses intéressantes...

Jamy

-

Il y a 6 ans

Hey hey !! La suite bientôt j'espère j'ai hâte de vous la faire découvrir !!! Merciii

Maloria

-

Il y a 6 ans

Ca promet dans le bureau du prof ! Elle va déguster la pauvre.

Jamy

-

Il y a 6 ans

oh merci beaucoup ! contente que ça te plaise merci de ta lecture !

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Je suis moi aussi adepte des listes pour tout et n'importe quoi. Je ne pourrais pas m'en passer. J'aime énormément ton histoire. Tague moi pour la suite.

Jamy

-

Il y a 6 ans

oh adorable commentaire ! merci valérie ! en effet, Rom est un peu torturé mais si craquant :) et sans aucun doute : sans ses listes Ellie est paumée, donc vous en aurez...encore et toujours !! ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Prems alors? Coool! Désolée pour le retard!!! J'adoooore quand elle fait ses listes c'est super sympa! Le.pdv de Rom rhoooo le guitariste tenebreux ben je craque complètement ❤ toujours fan fan fan de ton histoire!!