Jamy #EnjoyYourLife CHAPITRE 11 - #Roman

CHAPITRE 11 - #Roman

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Jamy

-

Il y a 6 ans

oubli dans les tag de remerciements, pardon :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

On découvre un peu plus sur son passé avec toujours cette part de mystère qui plane...mais bon chapitre ! Je like et partage ! courage

Jamy

-

Il y a 6 ans

Ohhhhh j'ai vu ça tu es adorable merci bcp !! Hâte que tu mises et que tu me dises ce que tu en penses !!

Sam kurt

-

Il y a 6 ans

Je viens de like et partager à fin que ton chap soit débloqué. Car je crois qu'il n y'a rien de plus frustrant... dès que j'ai 5 min je viendrais te lire, ton résumé me tente ;) bon courage pour la suite.

Jamy

-

Il y a 6 ans

Merci de ton enthousiasme !! j'espère que ça va vite se débloquer !! J'en ai encore plein à vous livrer !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

J'allais demander "à quand la suite?" mais je vois qu'elle est en route ! Encore 4 petits likes, j'ai hâte !

Jamy

-

Il y a 6 ans

merci de ta lecture ! contente que ça te plaise !! les prochains chapitres arrivent très vite !! merci encore !

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Mais de rien! Je sais que c'est très dure de se lancer et d'avoir des avis! Puis avoir de nouveaux lecteurs, j'en parle pas... Je vais essayer de lire le plus souvent possible lorsque tu publieras et de ne pas trop me faire désirer! x))

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Oh ? Pas de suite ? Pourtant c'est bien! Tu devrais continuer!!! Pour tes prochains chapitres, je voudrais être prévenus stp ! :*

Jamy

-

Il y a 6 ans

Merci valerie!! En effet, il n'a pas un passé sympa et je prévois d'autres pdv de ce genre...plus révélateurs promis ! Roman est un vrai sensible....mais ne vous battez pas pour l'avoir hein ??! ;) Merci de ta lecture !