Helen Mary Sands Énigme Le vrai coupable ? (défi # 13)

Le vrai coupable ? (défi # 13)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

lilisens

-

Il y a 4 ans

La mort de chris ne prête pas à sourire mais j'ai quand même eu un rire devant le choix de le faire disparaitre dans ce commissariat! J'aime ta manière d'écrire, cette légèreté pleine d'humour 🤗 je vais tenter d'en prendre de la graine.

Edumus

-

Il y a 4 ans

👍

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

Merci ! À quand les derniers défis de ton côté ?

Clo H

-

Il y a 4 ans

Je viens de lire tes dix chapitres d’une traite ! J’ai beaucoup aimé ton style, c’est agréable à lire ! Et puis j’adore la trame de l’histoire qui se suit d’un défi à l’autre... comme un roman en devenir !

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

Merci de cette lecture complète !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

C'est bien Helen, c'est même fin, ça se bois comme du petit lait. J'admire les auteurs comme toi qui parviennent à relever ce genre de défit. Pour moi c'est trop prise de tête, il faut avoir un profil intellectuel pour faire faire de la gymnastique aux mots, aux phrases que je n'ai pas. En attendant de te lire dans une nouvelle histoire car tu te fais rare mais je ne t'ai pas oublié, je te félicite de ce texte pertinent.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

heureuse de te retrouver comme lecteur ! et comme auteur aussi, même si je suis en retard pour les lectures du concours "historiques"... j'avoue un manque de courage pour ces lectures de textes qui semblent particulièrement intenses... ces défis, c'est plus facile car c'est court !

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Oui le défi n est pas des plus aisés comme celui des lettres Joli texte

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci ! j'attends ton défi 13 !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Encore un défi lestement relevé en mettant de côté Avoir, Être, Faire, Aller, Dire, Pouvoir, fallait y arriver et là avec une Sandy dans une toile d'araignées de sa vie, c'est largement gagné 👏😊