Helen Mary Sands Énigme La malédiction (défi #7)

La malédiction (défi #7)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Maidavale

-

Il y a 4 ans

Bien attachante cette petite Sandy!

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

Merci... mais pas si "gentille" que ça (cf défi # 13)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Je cours, je cours à rebours comme pour remonter le temps dans cette vieille maison.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci de ces messages... que sera le défi n° 8 ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Pour tes mots, un jeu, j'ai fait le défi 7, je te l'ai dédié et ceux auxquels je répondrais quand j'aurais le temps d'y répondre. Merci à toi.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

ça me fait très plaisir, merci ! j'ai hâte de le découvrir !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

La poussière est peut-être une amie pour elle mais elle l'ignore, si elle avait fait la poussière le livre n'aurait pas amené...les questions, le trouble...mais le livre de cuisine et la poésie ont emporté sur l’époussette ... :D Et tu me laisses dans le mystère, et j'aurais fait comme elle, je la comprends, j'aurais pris le livre et tout feuilleter, c'est trop bon un vieux livre que l'on parcoure, un peu la sensation de voler au temps en pensant à ceux qui l'ont eu en main aux différentes époques... :) Merci de ce chapitre défi.

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci... je regrette vraiment que tu ne participes pas à ces défis ! ça prend moins de temps qu'une Story normale, et c'est un jeu...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

bien vu pour le bientôt en 3 syllabes j'allais te mettre au pilori :P Bravo :)

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

oui, même si j'ai un peur de faire un peu la leçon avec cette note, j'ai préféré préciser... sait-on jamais si on se trompe en écrivant un alexandrin la malédiction peut s'abattre sur nous !