Lady's Walter EnidOn : Fountain of the Innocence The domain of Enidon

The domain of Enidon

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

Je prends en compte il faut dire que c'est mon premier UA

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Vois-tu, j'aurais peut-être inséré le flash-back autrement, question de goût. Parce que j'entends par flash-back un passage complètement différent, pas un rappel.. Du coup, l'introduction "Flash back, 10 ans plus tôt" gâche un peu. Essaie d'aérer notamment tes paragraphes car à l'écran, ça forment des blocs. Je rejoins Peluuches pour les dialogues également ! Allez je file lire la suite :) !

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

oui effectivement

A.L.

-

Il y a 7 ans

Dès lors que tu indiques "10 ans plutôt" il n'est pas utile à mon sens d'écrire flashback avant. Essaie de relier ton retour en arrière dans ton histoire car là il est un peu court pour être isolé ainsi. ça rendra je pense la lecture plus fluide.

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

Merci pour vos like ça m'encourage à continuer ......

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

de qui parles tu? de Ainei où de l'homme

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Excuse-moi je n'ai pas été explicite du tout haha ! Ainei :) Le "Je croiiiis que..." n'est pas utile dans un roman, et comme tu expliques au-dessus qu'elle bafouille ça suffit ! Et je trouve effectivement que tes dialogues manquent de naturel, voilà ! J'ai mis le doigt sur ce qui me dérangeait. :) Essaye de les lire à voix haute, est-ce que tu entendrais quelqu'un parler comme ça ? C'est le défaut que je trouve à tes deux chapitres pour le moment ! Car l'introspection est bien menée, et les sentiments sont justes sinon :D Tu as aussi un vocabulaire hyper riche même si colocations sont singulières. :)

Lady's Walter

-

Il y a 7 ans

ok merci pour ta franchise le prochain chapitre est pour ce soir où demain. J'espère que la suite sera plus fluide

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je trouve que la fin de la scène manque un peu de crédibilité, surtout dans le dialogue ou peut-être dans la réaction de ton personnage, mais ça n'engage que moi ;) à quand la suite ? :)