VirgoS Le bon moment Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

proposé *

contemoi

-

Il y a 3 ans

Il manque des points aux dialogues.

contemoi

-

Il y a 3 ans

Rencontré

contemoi

-

Il y a 3 ans

Désolée

contemoi

-

Il y a 3 ans

Au présent c'est reponds-je

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Une douceur s’installe entre eux. Quant à ce florian, il est toujours égal à lui-même.

Birdie

-

Il y a 3 ans

Sympa ta story c'est fluide et frais. j'espère qu'avec Gabriel la relation va continuer 😉

VirgoS

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise 😊

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Bonjour Binôme, me voici au bout de ma lecture et je reste frustrée par cette sensation de trop peu... J'espère que tu vas continuer ton histoire. C'est fluide, réaliste et efficace ! Beaucoup se retrouveraient dans tes personnages. Je ne suis pas une professionnelle, alors tu gardes ce qui te semble pertinent et tu jettes le reste. Tes descriptions sont très imagées, mais elles manquent sur le début de ton récit. J'ai vu quelques fautes et des redites, mais pour un premier jet, c'est normal ! Une relecture devrait effacer ces coquilles. Concernant ton héroïne, je te conseillerai de creuser sa personnalité en accentuant les causes de son "coeur à l'arrêt", comme tu le dis si joliment. Tu pourrais également nous indiquer les âges des protagonistes. Je suis partagée sur leur première nuit, je me demande si cela n'arrive pas un peu vite. L'envie de plus de jeux de séduction serait peut-être un plus. Concernant le résumé, on se perd un peu dans la temporalité de ses sentiments. Tu as des phrases qui se suffisent, je pense que tu peux le raccourcir, afin d'accrocher tes lecteurs. C'était un plaisir de te découvrir et j'espère lire la suite !

VirgoS

-

Il y a 3 ans

Bonjour Binôme ! Je suis contente que mon début d'histoire te plaise. Je me suis également rendu compte que la description de mes personnages était un peu légère, je me suis donc rattrapée sur le chapitre suivant. Concernant le jeu de séduction, un peu absent en effet, ça arrivera dans les prochains chapitres 😉. Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, j'en prends bonne note. Je suis en pleine lecture de ton histoire, je te fais un retour dès que j'ai fini !