Eldariel Enfermés dans le ciel Illumination douloureuse

Illumination douloureuse

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Hello, j'ai mis quelques jours pour te lire parce que je bossais et je suis ravie de l'avoir fait. Je suis enchantée par ton monde, cet univers que tu dessines. Un récit qui se lit comme on lit un conte. Tu as une très jolie plume, douce et poetique. Je me suis sentie pousser des ailes et voler comme Clem et Jack... c'est très beau, un très bon texte. Bravo!!! Si je devais te donner un conseil c'est d'être un peu plus explicite sur certains passages je pense a la transition entre ce qui arrivr a aidel et ensuite son retour parmi clem et Jack, notamment. Merci pour ce partage, j'espère que tu iras loin avec ton.histoire!!!

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Alors alors, pas beaucoup plus de commentaires sur la suite. Juste te dire que ta manière d'écrire est très habile, et ton lecteur est plongé dans l'univers très vite. Comme tes personnages, on aimerait tout comprendre, ne plus attendre et avancer. :) D'habitude je suis plus bavarde mais je vais attendre la suite pour continuer mon enquête. Tu vois, je le disais le lecteur à envie de savoir et découvrir la diversité du nouveau monde que tu nous décris. :) Donc, hâte de lire la suite, et si tu l'acceptes de continuer à mettre mes petits commentaires :)