Eldariel Enfermés dans le ciel Le jeu des anges

Le jeu des anges

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Merci :-)

LoreleiL

-

Il y a 6 ans

Je n'avais pas prévu de commenter dès le premier chapitre, en général, j'aime bien avoir plus de matière mais j'avoue que ce premier chapitre m'intrigue beaucoup et me donne très envie d'en découvrir plus.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Coucou, j'espère que la suite te plaira :-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Un début tout en douceur qui fait penser aux jeux et histoires qu'on pouvait inventer étant enfant. Tu nous plonges dans un univers doux et frais. On attaque le récit par un jeu presque innocent qui, on le sent nous réserve des surprises. :)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Clem est très spéciale (je ne vais pas détailler puisque cela serait spoiler), mais c'est vrai que j'ai bien trop survolé les ressentis des personnages :-)

Chaos Ipa

-

Il y a 6 ans

Une histoire qui se transforme en jeu puis en réalité... Ça me rappelle Narnia. La trame est très réaliste cependant la réaction de Clem est un peu fausse (à mon goût). Elle est l’aînée et est bien plus encrée dans le monde réel. Pour moi, elle aurait dû ce butter à ce phénomène paranormal ou avoir une réaction plus violante.

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Je suis d'accord avec tout sauf pour la réticence de Jack : je me base sur ma petite sœur qui a le même âge que lui, et rien n'arrive à la perturber ^-^

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ♡

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Allooooo me voilà ! Alors, pour commencer, je trouve que ce chapitre est très bien mené. Une orthographe impeccable selon moi, les dialogues bien faits. Toutefois, attention. # Lorsque la soeur parle à son frère des anges-gardiens, il faudrait qu’il montre une légère réticence quant à l’idée qu’une présence tout à fait étrangère le suit partout. Il ne faut pas oublier qu’un enfant a certaines superstitions aussi :) # Il aurait fallu faire durer le jeu un peu plus avant que l’ange-gardien se manifeste. Que la soeur joue un peu avec son frère. Ensuite, seulement, le rebondissement de la véritable voix de l’ange serait innatendue. # Pour illustrer la venue de l’ange, il aurait fallu faire en sorte que, admettons, la chandelle s’éteigne, quelque chose tombe, une brise froide, m’importe quoi pour instaurer le suspense et le questionnement. “Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi ça arrive ?” Dévraient être les questions posées par les lecteurs et répondues au fil du chapitre. # Lorsque l’ange leur parle, il faut développer un peu le sentiment de panique chez la soeur, la faire refuser les commandements de l’ange, etc., pour lui donner de la crédibilité. À part ça, c’est tout pour mon pavé degueulasse xD Dans l’ensemble, la lecture est très agréable alors ne te méprends pas, jeune padawan ❤️

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Un premier chapitre qui nous dresse le portrait d'une soeur et son petit frère, autour d'un jeu qui prend une tournure bien différente. Cette fin est très intrigante. Emma.