tyson Enfants d'esclave et nouveau citoyens. Le mariage

Le mariage

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Belle description du mariage, encore une fois j'ai l'impression que tu t'es bien documentée (et sinon tu inventes bien haha). On s'y croirait ! Il reste encore des fautes mais beaucoup moins que dans le premier chapitre je trouve, ça rend la lecture plus fluide du coup. J'attends donc la suite des aventures !

tyson

-

Il y a 4 ans

Merci, pour tout ce qui se passe au moment qu'ils arrivent au domaine tout est réel du moins sa vient des recherches que j'ai faite.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme ! Je suivais déjà ton histoire donc il ne me restait que ce chapitre à lire ! Tout d'abord, j'ai accroché avec le concept de ton histoire et tes personnages sont très attachants ! Ce qui me freine un peu dans ma lecture, ce sont les fautes. Utilises-tu un correcteur ? Ou as-tu quelqu'un qui puisse corriger tes chapitres avant que les poster ? Ce serait un petit plus, je pense, pour que la lecture puisse être plus fluide. Je te souhaite bon courage pour la suite et vais continuer à lire ton histoire !

tyson

-

Il y a 4 ans

Bonsoir binôme merci pour ton commentaire très agréable.pour les deux derniers chapitres oui j'ai utilisé un correcteur car au 2 ème on me lavais conseiller.