Ahah ! Les prémices de jalousie déjà observées dans les chapitres précédents s'accentuent dans celui-ci. Beaucoup de choses intéressantes ici et des petits détails disséminés ça et là qui tendent à démontrer que chacun à leur façon, Laurent et Hayden cherchent absolument à prouver qu'ils ne sont pas attirés l'un par l'autre (sans succès, hein). L'attitude de Laurena n'échappe pas à Isaac (qui est très drôle avec ses petits commentaires bien placés). Elle a du mal à gérer ce qu'elle ne doit pas ressentir et qu'elle commence (ou continue) à éprouver pour le grand méchant loup. Je l'appelle comme ça, mais c'est pas du tout comme ça que je le vois et encore moins après avoir lu ce chapitre. Le fait qu'Hayden éprouver le besoin d'évacuer la pression de manière physique, tout en précisant qu'il n'a pas embrassé sa partenaire est pour moi une immense preuve de ce qu'il cherche à dire, dans trouver les mots, ou sans oser le dire vraiment (un petit passage chez Finn sera opportun pour aider notre grand guerrier à se montrer moins bourru 🤭). Très bon chapitre 🥰
Sandelina Antowan
-
Il y a 23 jours
Ton commentaire me rassure par rapport au retour d’une autre lectrice, qui avait perçu le chapitre différemment.
Je ne sais pas si tu as lu ma réponse, mais c’est exactement ce que je voulais montrer et que toi, tu as su relever. En réalité, tout est là dans ton analyse : la jalousie, le fait qu’ils cherchent à se prouver qu’ils ne ressentent rien alors que, clairement, c’est peine perdue. Ca se sent !
Hayden n’est effectivement pas méchant, et il en est même très loin. Il ne sait simplement pas gérer une Laurena rebelle, surtout parce qu’il n’y est pas habitué. C’est aussi un homme qui a de réelles difficultés à dévoiler ses émotions. En même temps, sa position au sein de leur meute l’y oblige. Il ne peut pas se laisser submerger par ses émotions lorsqu'il a un role de combattant.
Je le savais en construisant ce personnage, mais je me suis rendu compte, au fil des chapitres, à quel point il lui est difficile d’exprimer tout cela à voix haute. C’est pour ça que, dans ses points de vue, je prends le parti de le dévoiler davantage.
Dans sa tête, c’est plus simple… lol. J'espère que tu apprécieras les deux chapitres restants en ligne.
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 23 jours
Je lis jamais les commentaires avant de poster le mien, pour pas me faire influencer par les autres lecteurs ou par l'auteur qui apporterait des précisions mais je l'ai lu après et trs explications se rapprochent de ce que j'avais compris du chapitre. Je suis sur la bonne voie 😉 je continue plus tard 😘
JulieDauge
-
Il y a un mois
❤️
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Pauvre Laurena je la plains ! D’abord elle est atteinte en plein cœur par les histoires sentimentales d’Hayden et ensuite il lui goeule dessus et il lui fait comprendre qu’il ne veux pas d’elle ! Il devient méchant ! Je comprends son envie de fuite. J’espère qu’Hayden va changer …
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Est-il vraiment méchant ou juste désespérément sur la défensive ? 😉 Il ne faut pas oublier que Laurena n’a pas été tendre avec lui dans le chapitre précédent alors que lui a cherché à lui faire confiance. Tu as même avoué qu'il s’etait montré vraiment tendre avec elle. Ici, Hayden évacue sa frustration. Il la provoque du regard en continuant de pilonner sa partenaire pour lui prouver qu'elle n'a pas d'emprise sur lui (alors que c'est tout le contraire). En vérité, il est totalement déstabilisé par sa présence !.
Note bien ce détail : il précise qu'il n'a pas embrassé sa partenaire. C'est sa façon de dire à Laurena que ce n’est que du sexe et que la vraie intimité, c'est avec elle qu'il l'a eue. Et puis techniquement, ils ne sont rien promis. Laurena est censé avoir quelqu’un aussi 😅.
Après, Hayden reste un dominant. Comme elle refuse d'obéir quand il lui demande calmement de partir, il utilise la manière forte car il ne dait comment gérer son insolence. La menace sur Lucas, c'est le seul moment où pour moi il devient méchant, il devient le 'monstre' qu'il accepte d'être pour reprendre le contrôle. Il me semble que c'était à toi que j'avais dit quils feront beaucoup d'erreurs mais qu'au final ils sont là l’un pour l'autre. En voici une
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Oui c’est là que je disais qu’il était méchant quand il menacer Lucas … je pense je mettais mal exprimée
Mais merci pour tes précisions… oui j’espère qu’ils finiront ensemble …
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
L’histoire s’inscrit dans un enemies to lovers, ce qui rend plus cohérent le fait qu’ils ne tombent pas immédiatement dans une romance. Même si, en arrière-plan, cela dit j’avance progressivement dans ce sens.
L’attirance est là, puis la confiance s’installe. Petit à petit , on sent que la présence d’Hayden est rassurante pour Laurena. Et lui est admiratif de son courage et de fa force de caractère. Car oui même si monsieur n’aime ps qu'on lui tienne tête, il a besoin d'une femme qui ne se soumet pas. En tout cas, c’est ce que j’ai cherché à montrer. J'espère que malgré tout cela se ressent.
Malheureusement, avec la fin du concours, les chapitres où leur relation évolue davantage vont rester bloqués. 😭. J’espère tout de même que tu auras apprécié la découverte de cette histoire
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Il me semble tout sera débloqué à la fin du concours ? enfin si tu les as mis dessus
Moi j’ai pas tout mis
Je vais continuer à mettre chaque semaine
11 commentaires
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 23 jours
Sandelina Antowan
-
Il y a 23 jours
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 23 jours
JulieDauge
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois