Sandelina Antowan Enemies to Lovers 43- Cœurs enchevêtrés 1/2

43- Cœurs enchevêtrés 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Domeka

-

Il y a un mois

Un like de soutien et je te lis 👍🏼

Sandelina Antowan

-

Il y a un mois

Merci beaucoup 😍😘

Sandelina Antowan

-

Il y a un mois

N'hésite pas à me donner ton avis, positif ou négatif. Cela aide a s'améliorer

JulieDauge

-

Il y a un mois

💜

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a un mois

Super ! Isaac et Laurena vont devenir des alliés ! Elle fait un pas dans le bon sens, j’espère qu’elle ne refera pas une connerie. Il est temps qu’elle découvre ce monde et qu’elle ait conscience que c’est un peuple comme un autre mais en plus affamé !

Sandelina Antowan

-

Il y a un mois

C'est précisément l'idée 😉

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a un mois

Ahlala ! Les sentiments contradictoires, qu’est-ce que j’aime ça. Et tu le retranscris très bien avec Laurena qui lutte contre elle-même en début de chapitre. Ensuite j’aime beaucoup la tournure de l’histoire avec Issac qui tente d’adoucir les relations entre les humains et les loups par le biais de Laurena. Son attitude envers la sorcière tranche totalement avec celle de son frère et je trouve ça bien fait et malin de sa part. Je suis de plus fan du personnage de Isaac et je suis ravie de voir qu’il tient une place plus importante depuis plusieurs chapitres. Petite parenthèse pour les noms des chapitres : je les trouve très appropriés et même si la plupart du temps je ne le mentionne pas, ils sont toujours très raccords avec le contenu. J’aime particulièrement le nom de ce chapitre et le fait que tu l’aies mis au pluriel est intéressant. J’ai hâte de lire le suivant et en apprendre plus sur le lieu où vit la meute !

Sandelina Antowan

-

Il y a un mois

Isaac joue bien le rôle de médiateur entre les deux, et en même temps, sa personnalité s’y prête parfaitement. Dans la meute, il a justement ce rôle : guider les plus jeunes afin qu’ils trouvent leur place et puissent intégrer celle qui leur correspond au sein du groupe. Ce n’était pas spécialement mon idée de départ qu’il fasse un peu office de tampon entre eux deux, mais cela s’est fait naturellement et, au final, c’est cohérent. Ah, les fameux titres de chapitre… si tu savais à quel point ils me retournent le cerveau. Ravie en tout cas de voir qu’ils correspondent au contenu, c’est déjà ça, lol.

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a un mois

Oui ! Voilà ! C'est le mot tampon que je cherchais quand j'ai écrit le commentaire. Tout à fait ça et effectivement, ça fonctionne et c'est cohérent, comme tu dis !