Superbe chapitre. Très bien dosé entre les ressentis de Laurena et les dialogues avec les loups. On ressent bien le désespoir et la culpabilité de Laurena à la suite de sa décision d’aider les frères. Et après avoir écrasé mon petit cœur tout mou, tu enchaines avec les dialogues qui m’ont fait sourire. Et pour une fois, ce n’est pas l’humour de Hayden que j’ai apprécié, mais celui de son frère qui est lui aussi très drôle, sans vraiment le faire exprès. On sent qu’Hayden a encore du mal à être reconnaissant, probablement blessé dans son ego d’avoir été sauvé par une ennemie (et/ou une fille ? oh non, j’espère pas…). Mais comme le dit son frère, il est moins méchant qu’il en a l’air ! Je poursuis 😉
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Merci beaucoup. Oh, tu n’as pas aimé la petite blague d’Hayden sur la meute de caniches ? Moi, j’ai bien ris. C'est fou comme je l’imaginais tellement cette scène.
Isaac est beaucoup plus détendu qu’Hayden, donc forcément bien plus drôle que son frère, il n’y a aucun doute là-dessus. C’est vraiment le personnage solaire de l’histoire. Cela dit, Hayden, même s’il est dans la retenue, trop sans doute (mais le pauvre n’y peut rien, il est comme ça, sa position de guerrier l’a endurci émotionnellement) a lui aussi un humour qui me fait sourire par moments.
Et non, je te rassure, il n’est pas blessé dans son ego parce qu’il a été sauvé par une fille. Il s’en fiche totalement. Il est blessé dans son ego tout court, et il a vraiment dérouillé durant les jours où il était prisonnier.
Alors oui, Hayden n'est pas Finn, lol, on ne va pas se mentir. Mais c'est loin d'être un méchant, même si ce n'est pas un petit ours en peluche tout mignon. Il a souvent un caractère à la con, et c’est un mâle, un vrai, avec tout ce que cela implique. C'est un guerrier brut. Il peut se montrer dur dans ses paroles et dans ses actes, mais c'est souvent un mécanisme de défense pour protéger les siens ou lui-même. Il agit comme un guerrier prêt au combat et en général, il n'y a qu'un seul qui gagne. Hayden n'est pas de ceux qui perde.
Et en même temps, en toute honnêteté, le fait qu'il soit si insaisissable par moments permet à Laurena de se sentir bousculée. Rien que depuis qu'elle le connaît, elle a beaucoup évolué comparé à la petite fille rongée par le deuil. C'est ce qui me plaît entre eux : c'est vraiment ce jeu de la haine à l'amour. Ils se heurtent, se rapprochent mais malgré eux, il y'a toujours ce lien qui vivre en eux.
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Ah, attention ⚠️ j'ai pas dit que j'avais pas aimé la blague de Hayden, simplement quand dans cette scène, j'ai préféré l'humour de Issac. Ouf, tu me rassures sur le sauvetage par une fille, j'avais tellement pas envie qu'il soit de ce genre là... et ooooh ! Ça compare les personnages maintenant 😏😏 je suis morte de rire 🤣 sérieusement, ils jouent pas du tout dans la même catégories (même nos sorcières sont complètement différentes). En parlant de Laurena, je vois et ressens totalement la manière dont elle évolue et prend à la fois confiance en elle et conscience de ce qu'elle est. Ton personnage est vraiment bien réussi, bon ok, en fait tous ils sont géniaux ! J'ai vraiment hâte de voir comment l'histoire va évoluer 🤩
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 2 mois
J’aime beaucoup ces échanges et ces reparties très rigolotes
La tension s’évacue et on a l’impression qu’ils vont devenir amis
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Oui j'aime beaucoup moi aussi la complicité qui s'installe entre Isaac et Laurena.
20 commentaires
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 2 mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois