Sandelina Antowan Enemies to Lovers 26- Sauver Hayden des flèches

26- Sauver Hayden des flèches

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 7 jours

Me revoilà ! J’aime bien quand il y a trois chapitres à lire à la suite 🥰 d’habitude, c’est compliqué de reprendre la lecture après plusieurs jours et généralement je peine à me replonger dans l'histoire. Ici, ce n’est pas le cas, car dès le début, je ressens l’urgence de la situation. Le conflit intérieur est super bien construit on sent bien que Laurena est tiraillée entre loyauté familiale et attirance interdite pour Hayden, ce qui donne du relief à ses décisions hésitantes, ou même quand elle parle. Les descriptions sont immersives : les petits gestes mal assurés, le jeu des regards, les sensations ressenties par Laurena. Comment ne pas être plongé dans ton récit avec tout ça ? Un grand bravo !

Sandelina Antowan

-

Il y a 6 jours

Merci infiniment pour ton retour. Ça me touche beaucoup ! Je suis très heureuse si tu as réussi à replonger dans l’histoire sans difficulté. Si tu as ressenti le conflit intérieur de Laurena alors c'est que j'ai réussi à bien la transmettre. Elle est bel et bien plongée entre loyauté et attirance, et c’est important pour moi que ses actions restent encore cohérentes au vu de la situation et même si elle est très attirée par notre loup.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 8 jours

Encore un bon chapitre. Jetais soulagée qu’Hayden soit vivant … il a l’air d’en avoir bien bavé Cet aconit a l’air d’être une saloperie. Ça existe vraiment ? Ou c’est inventé ? La détresse est palpable, et il y a l’hésitation de la jeune fille qui est encore entre deux mondes. Elle va devoir faire un choix Les loups représentent sa liberté je pense … si elle part avec eux

Sandelina Antowan

-

Il y a 8 jours

Merci, c’est vraiment gentil. Je suis très contente que tu apprécies la lecture. Et oui, l’aconit tue-loup existe bel et bien : c’est une plante hautement toxique, autrefois utilisée pour empoisonner particulièrement les loups et même parfois les renards. Dans l’univers de la lycanthropie, elle revient d’ailleurs souvent. Et tu as parfaitement saisi que Laurena commence à se retrouver prise entre les deux… et crois-moi, ce n’est que le début. Hihi.