Je pensais que ce serait l'alpha, mais c'est Isaac. La discussion entre les 2 frères est sympa. et à nouveau en fin de chapitre, la promesse d'un autre aventure.
J'ai terminé mes dix chapitres. Tu écris très bien. Tu es un "véritable peintre". On imagine les endroits, les personnages.
Si moi je ne décris pas assez les choses, parfois je trouve que trop de descriptions ralentit le rythme. Mais ce n'est que mon avis. Comme quoi, chacun son style.
L'histoire en elle-même est prenante, tu as l'art du cliffhanger.
Je ne te promets rien, mais si j'ai le temps, je viendrai lire la suite.
Bonne continuation et bonne chance dans le concours.
Sandelina Antowan
-
Il y a 13 jours
Merci, c'est gentil. Tu as sans doute raison : je décris probablement trop, ce qui peut ralentir le rythme. Merci pour tes retours en tout cas ! Je ne t'oublie pas et j'avance doucement dans ma lecture.
Appleblossom
-
Il y a 16 jours
J'adore la discussion avec Isaac, on sent l'inquiétude fraternelle et son besoin de protéger son grand frère !
Le chapitre nous plonge toujours un peu plus dans la compréhension de la hiérarchie de la meute, mais étonnamment aussi du personnage de la chamane. Et comme tu ne peux t'empêcher de nous faire passer d'une émotion à une autre (continues j'adore), on finit avec la promesse d'une partie de chasse qui donne espoir sur la survie de la meute ! 😊
Selenay Zelika
-
Il y a un mois
Le rôle de cette chamane semble très intriguant, je n’arrive pas totalement à le cerner !
Et Isaac? AAHH je l’adore! Le fait qu’il se balade à poile m’a fait rire tout le long, je n’arrivais pas à prendre la discussion très au sérieux à cause de ça haha
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Cest justement ce qu’hayden lui disait 🤣
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 2 mois
Oh la une sacré aventure… la chasse va être ouverte
Le dylemne mourrir de faim ou manger tout ce qu’on trouve et chasser
Tant qu’ils ne tuent pas des humains dans leur chasse
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 3 mois
Finalement Isaac n'est pas aussi calme qu'il en a l'air ! J'ai quand même eu du mal à me concentrer sur la lecture quand j'ai lu qu'il se baladait à poil (mais visiblement sans ses poils 😏). Je comprends pas pourquoi Hayden n'avoue pas immédiatement, préférant laisser son frère divaguer pour finalement se retrouver à parler d'un sujet totalement différent de la raison pour laquelle il a transgressé les lois, autrement dit, “la fille”. Et hop un autre petit mensonge par omission sur son mariage arrangé. La communication n'est pas son fort, on dirait. Ensuite, j'ai hâte d'en savoir plus sur Hateya car bien que neutre, elle semble leur faire peur…
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois
Justement, le fait que la chamane soit neutre la rend difficilement influençable. Elle peut très bien les sacrifier si besoin ou les aider, tant qu'elle y voit un intérêt pour l'avenir.
Hikari Kuran
-
Il y a 3 mois
Ces derniers chapitres étaient riches en émotion, je me demande comment Hayden va pouvoir se tirer de se mariage arrangé surtout qu’il a une vraie connexion avec Lorena.
J’ai lu tes chapitres d’une traite, ton histoire a vraiment du potentiel j’ai hâte de lire la suite 😊
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois
Super, merci beaucoup c’est gentil. Je suis ravie si tu apprécies l’histoire, un nouveau chapitre devrait être publié demain matin. J’espère que j'arriverai à te surprendre au fil des chapitres. Je prends le temps de poser le cadre de l’histoire mais effectivement elle se met en place et l'intrigue ne fait que commencer. 😁
15 commentaires
PICOT
-
Il y a 14 jours
Sandelina Antowan
-
Il y a 13 jours
Appleblossom
-
Il y a 16 jours
Selenay Zelika
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 2 mois
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 3 mois
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois
Hikari Kuran
-
Il y a 3 mois
Sandelina Antowan
-
Il y a 3 mois