Estelle Every Endless Night Imprévus

Imprévus

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ca chauffe au Secret ! Je me demande ce que le Guest a dit à Grigori dans l'oreille...

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Tu me rassures un peu. Je commençais à me dire que j'étais allée trop loin mais bon le Secret c'est ça aussi

No Kinder

-

Il y a 7 ans

trop loin ?? oula non ! c'est très soft ^^ fin de ce que j'ai déjà lu en bdsm c'est soft :)

No Kinder

-

Il y a 7 ans

pas la première fois que je lis ce genre de récit de BDSM, je ne suis pas choquée au contraire je trouve que ça pimente le récit + celle du concours ! La cravache c'est rare que ça soit sur le ventre et les reins qu'on "frappe", bien plus agréable sur les fesses ou les cuisses, on ne ressent qu'une petite "morsure" grâce à l'épaisseur de la peau à ces endroits. Parfois sur le sexe mais avec précaution, on va aller beaucoup plus doucement sur cette endroit là forcément ;) On peut trouver beaucoup de plaisir dans la "souffrance", beaucoup une question de psychologie ! Hâte de voir la suite !

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Oui au prochain chapitre les réactions d'Auxane :) l'action est un peu hard là j'avoue

Saaraahh

-

Il y a 7 ans

Je ne suis pas contre le BDSM, mais c'est violent quand même. J'ai mal pour cette pauvre Yelena. Un peu déçue de pas avoir eu les réactions d'Auxanne. Elle porte un string à perle, elle est assise, et...? où sont ses réactions? Ce qu'elle ressent? Nous n'avons rien... peut-être au prochain chapitre, j'espère en tout cas! Sinon, toujours aussi bien écrit.

Milamoon23

-

Il y a 7 ans

Pour une initiation, Grigori ne fait pas dans la demi-mesure. Auxane est mise devant la réalité du Secret... Passionnant !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

(Je m'y connais pas en BDSM) mais... j'ai mal pour Yelena dans le prochain chapitre :/ Est ce qu'Auxanne va rester stoique ?

erica37000

-

Il y a 7 ans

La suiiiiite !!!

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Je fais des recherches mais je ne trouve rien qui dise de ne pas utiliser la cravache ailleurs que sur les parties charnues...