Cin_dy En un regard Chapitre 19 (1/3)

Chapitre 19 (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

12

12 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 7 jours

Ah ! Ça va ! J’avais peur que ce soit Julien. Il en a fait assez celui-là !

Agathe Pearl

-

Il y a 14 jours

G du mal à suivre

Cin_dy

-

Il y a 14 jours

Du mal à suivre un passage en particulier ? Ou l'avancée de l'histoire de manière générale ?

Agathe Pearl

-

Il y a 13 jours

L'avancée en générale, je n'arrive pas à reprendre un fil conducteur. Est-ce le format des chapitres qui crée cela, pa sûr vu que j'en ai blue plusieurs d'affiler

Cin_dy

-

Il y a 13 jours

Ah mince 😕

Indigo Writings

-

Il y a 17 jours

Ça c'est dit !

Béatrice Baldini

-

Il y a 17 jours

Il a un certain culot ce Julien

Cin_dy

-

Il y a 17 jours

Effectivement... et ce n'est pas fini ! Je ne pense pas que tu adhères à la suite de ce chapitre. Je suis allée jusqu'au bout de mon idée, et en fonction des retours, je verrais ce que je fais à la réécriture ^^ Tout sera aussi à remettre en perspectives quand Julien se confiera sur son passé. (Ce qui n'excuse en rien son comportement, attention ! Mais cela permettra peut-être de le comprendre un peu mieux).

Béatrice Baldini

-

Il y a 17 jours

Oui, la compréhension peut avoir des limites. On pourrait penser que Julien est légèrement addict au sexe... et qu'il le pratique dans n'importe qu'elle situation, vu à l'hopital... Je trouve que là, ça fait limite obsédé et ce n'est peut-etre pas ce que tu voulais laisser comprendre ? Finalement, peut-etre que Pierre conviendrait mieux à Sarah ?? ;-)

Cin_dy

-

Il y a 16 jours

Il n'est pas prévu de rapprochement, autre qu'amical, avec Pierre XD. Je prends note de tes remarques. Je ne peux pas changer de fil conducteur pour ce premier jet, mais j'ajusterai un peu à le réécriture.