Cin_dy En un regard Chapitre 18 (2/3)

Chapitre 18 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

11

11 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 7 jours

WTF?????

Agathe Pearl

-

Il y a 14 jours

Alors sa sœur fait une tentative de suicide et lui il se tape une infirmière....

Cin_dy

-

Il y a 14 jours

:-/

Indigo Writings

-

Il y a 18 jours

QUOIII ? 😲

Cin_dy

-

Il y a 18 jours

:-/

Béatrice Baldini

-

Il y a 18 jours

En effet !

Béatrice Baldini

-

Il y a 18 jours

C'est invraisemblable cette histoire de Julien et de l'infirmière ?! On y croit à peine... La connaissait-il avant ? Parce que draguer une soignante, alors qu'il est à l'hopital avec sa soeur en soins intensifs et sa nouvelle amie, c'est à peine croyable... Du point de vue de l'histoire je me demande si c'est suffisamment crédible ? Parce qu'un dragueur compulsif comme lui, ça se quitte !

Cin_dy

-

Il y a 18 jours

Effectivement, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour draguer une autre femme ! Après, en ce qui concerne Sarah, de son point du vue, il a mit un terme à leur relation... On en apprendra bientôt plus sur Julien et sur ce qui le conduit à agir ainsi. Si après ça, tu trouves toujours que ça paraît peu crédible, n'hésite pas à me le signaler ;-)

Béatrice Baldini

-

Il y a 17 jours

Le comportement de Julien est assez étrange en effet, je pense qu'il a intéret d'avoir une bonne raison pour agir ainsi... Dans la réalité, une fille comme Sarah, souffrirait avec ce type de comportement. Elle semble très sensible. Donc, peut-etre que je mettrais un bémol dans les agissements compulsifs de Julien.

Béatrice Baldini

-

Il y a 18 jours

en trop, je pense