Cin_dy En un regard Chapitre 9 (3/3)

Chapitre 9 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Indigo Writings

-

Il y a un mois

Tu m'étonnes !

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 3 mois

C’est qu’elle prend des initiatives notre belle Sarah 🤭 j’aime bien ce côté d’elle

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

J’ai remarqué que tu l’utilises beaucoup comme incise et ça ne se dit pas vraiment… Il vaut mieux les modifier quand tu fera ta réécriture 😉

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Merci pour tes remarques constructives :-) Ici, par contre, je suis étonnée. J'ai déjà vu le verbe "faire" en incise dans des livres. Peut-être que je pourrais varier un peu plus, mais il me semble que ça se dit...

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

Peut-être reformuler ici, c’est étrange à la lecture

Sarah B

-

Il y a 3 mois

Ça y est, j'ai trouvé ce qui me tracasse avec Julien et son comportement envers Sarah. Toutes ses attentions et son attitude prévenante sont sûrement teintée de bonnes intentions, mais j'ai la désagréable sensation qu'il est faux (alors que je suis sûre que je me trompe) . Le fait de ne pas avoir son point de vue biaise mon avis sur lui.

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Je comprends. En new romance, on a souvent les points de vue des deux protagonistes, ce qui fait que le lecteur, contrairement aux personnages, connaît exactement les émotions et sentiments de chacun. J'ai longtemps hésité entre avec un ou deux points de vue. J'ai commencé avec un, puis j'ai tout repris avec deux, et finalement j'ai tout recommencé pour n'en mettre qu'un ^^ J'ai fait le choix d'axer ce roman sur l'évolution et le cheminement de Sarah (ce qui ne veut pas dire que Julien ne va pas évoluer entre le début et la fin ;-) ) Mais effectivement, le lecteur est autant dans le flou que Sarah, du coup !

wendy thévin

-

Il y a 3 mois

Like de soutien pour t'aider à débloquer ton chapitre 😉

Béatrice Baldini

-

Il y a 3 mois

ça, c'est un peu rude

Béatrice Baldini

-

Il y a 3 mois

Ben oui !