Cin_dy En un regard Chapitre 8 (2/3)

Chapitre 8 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Octavia Carouzell

-

Il y a 2 mois

<3

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup la confiance qu’il y a entre les deux sœurs. Mes sœurs sont très importantes dans ma vie et c’est toujours quelque chose qui me touche dans les Romans.

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

🥰🥰

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Je pense que le carambolage devrait évoquer plus tôt chez Sarah un rappel de ce qu’il s’est passé. Ta phrase qui mentionne le fait de faire remonter de mauvais souvenirs arrive un peu tard selon moi.

Agathe Pearl

-

Il y a 3 mois

Je me disais bien que la garde de sa sœur avait du être dure, pour avoir aussi peu de réaction vis à vis de sa sœur. Et Estelle alors avec son barman?

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Estelle est encore avec son barman oui ^^

Sarah B

-

Il y a 3 mois

Coucou, voici un retour un peu plus détaillé sur ton histoire. En ce qui concerne ta plume, j'aime beaucoup ta façon décrire et je n'ai rien de particulier à t'apporter là-dessus. Pour ton histoire en elle-même, j'avoue être dérangée par quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Ça me trotte dans la tête depuis que j'ai lu le dernier chapitre (je dirais que c'est en lien avec les échanges entre Sarah et Julien). Dès que l'ampoule se sera allumée, je te ferais signe. En attendant, si je devais décrire Sarah en un mot, je dirais "authentique". Tu craignais en faire trop sur le déballage de ses émotions, mais il n'en ai rien. Bien au contraire, son état d'esprit est logique. Elle est ballotée entre l'envie (profondément enfouie) d'avancer et celle d'honorer la mémoire de son mari défunt. C'est une hyper sensible, ayant du mal à gérer le flux de ses émotions qui adorent la prendre par surprise. Après deux ans, la plaie laissée par la perte de celui qui partageait sa vie est encore béante, chose qu'on ne peut lui reprocher. D'ailleurs, j'aimerais mettre en avant les passages où tu décris les ressentis de Sarah, lorsque questions et émotions se mélangent dans sa tête. Ce sont des moments très fort et tu as l'art de nous les transmettre avec brio. Comme je l'ai répété plusieurs, j'avais l'impression d'être à sa place, ce qui n'était pas forcément très agréable pour mon petit cœur. En tout cas, jusqu'à maintenant, ma lecture n'en a pas été dérangée et je ne serais pas surprise, bien au contraire, si tu continuais encore un bon bout ainsi. Voilà pour mon retour. Je te promets de revenir vers toi si je trouve la petite épine qui me gêne.

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ta lecture et toutes tes remarques 🥰🥰 Je suis forcément un peu déçue que tu n'aies pas accroché à l'histoire... Et si tu arrives à trouver ce qui te gêne (ou si un autre lecteur a la même impression et arrive à développer davantage), je veux bien que tu me le dises.

Sarah B

-

Il y a 3 mois

Je rectifie, j'aime l'histoire, mais il y a moment dans la relation entre Julien et Sarah qui me dérange. Quand j'aurai un moment, je prendrais le temps de revenir sur les passages en question afin de te donner des précisions.

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Ce serait super, merci 😊