Cin_dy En un regard Chapitre 7 (3/3)

Chapitre 7 (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Octavia Carouzell

-

Il y a 2 mois

<3

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Sors de cette salle de bain, bon sang, sinon il va partir !

Siha

-

Il y a 2 mois

Personnage très humain en fait Sarah!

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

Ses angoisses sont tellement compréhensibles, sa culpabilité, ses doutes… Je trouve que le personnage de Sarah est bien construit (sauf pour la gifle que je trouvais un tantinet intense 🤪). Elle semblait enfin quand la crise d’angoisse est arrivée. J’espère qu’elle arrivera à faire taire les voix dans sa tête et qu’elle se laissera aller. Quant à cette fin… pourquoi j’ai l’impression qu’il aura disparu ? Il me semble parfois impulsif notre Julien 👀 Ou pas… je cours le découvrir !

Agathe Pearl

-

Il y a 3 mois

Elle me fait de la peine, car on le voit elle a envie de vivre de nouveau en tant que femme mais sa culpabilité la fouette en plein visage

Lulu_K

-

Il y a 3 mois

Oh merde ! La crise d'angoisse fulgurante ! C'est le contre coup, la pauvre. Parlons de toutes ces questions qui s'immiscent dans son cerveau. Comment arrivera-t-elle à avancer si elle n'arrive pas à les faire taire. Et le beau Julien qui patiente, enfin est-il toujours là ?

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

La réponse dans le chapitre suivant ;-)

Lulu_K

-

Il y a 3 mois

Une gueule de bois en dehors de l'haleine ! Non parce qu'avec tout ce qu'elle a bu, elle ne devrait pas avoir mal à la tête ?

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Effectivement ^^ Je rajouterais ça à la réécriture, merci !

Lulu_K

-

Il y a 3 mois

ça me fait toujours rire !