Cin_dy En un regard Chapitre 5 (2/3)

Chapitre 5 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Octavia Carouzell

-

Il y a 2 mois

<3

camillep

-

Il y a 2 mois

Je vais (encore) me répéter mais les ressentis sonnent justes dans cette scène ! J'ai adoré le moment où il se rapproche d'elle. Tu communiques à merveille l'alchimie entre eux. Par contre, j'ai un peu moins aimé la phrase qu'il lui susurre à l'oreille... je trouve ça bizarre car ils se sont encore jamais vraiment parlé et elle fuit son regard mais elle part pas physiquement... du coup dit comme ça, je l'ai trouvé un peu pervers le gaillard ;-) Deuxièmement j'ai un peu soucis technique : comment peut-elle continuer de danser sur la musique s'il n'est plus sur scène pour jouer ?? Même si elle n'entend plus les transitions entre deux chansons quand elle est dans ses bras, elle aurait du remarquer que c'était plus le groupe quand elle dansait avec Estelle, non ?

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Je pourrais sans doute modifier cette phrase pour que leur première interaction soit moins abrupte pour le lecteur. Au départ, j'avais commencé cette histoire avec deux points de vue, et après une longue réflexion (et l'aide d'une lectrice), j'ai fait le choix de recommencer avec celui de Sarah uniquement. Mais sans les pensées de Julien avant qu'il ne lui dise ça, c'est vrai que ça peut envoyer le mauvais message au lecteur le concernant. Quant à la musique, le groupe joue toujours, sans Julien. Je l'évoque dans la partie suivante ;-)

camillep

-

Il y a 2 mois

Magique cette scène !!!

camillep

-

Il y a 2 mois

attention c'est un verbe transitif ... elle pallie le manque

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Pas sûre de comprendre le sens de cette phrase.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

(efficace, cette scène, mon ventre s'est serré à la lecture)

Morgane Dugourd

-

Il y a 2 mois

Aaaaaah je cris intérieurement. Trop hâte de lire la suite 🤭😍

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

🥰🥰

Ama Pola

-

Il y a 3 mois

OMG !!! C'est chaud là, j'adore. Je trouve que plus ça va, plus ta plume se "fluidifie" !