Cin_dy En un regard Chapitre 4 (2/2)

Chapitre 4 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Octavia Carouzell

-

Il y a 2 mois

<3

camillep

-

Il y a 2 mois

Les questionnement de Sarah sonnent vraiment justes encore une fois. Sa soeur est présente pour mettre des mots sur ce que les gens n'osent bien souvent pas dire à voix haute dans le cadre d'un deuil et c'est chouette. Ca en montre autant de la personnalité de Sarah que de celle de Pauline, Bravo ! J'ai juste trouvé le discours de Pauline un tout petit peu impersonnel dans le sens où elle ne nomme pas son mari. Elle dit juste "il". Je pense que "Marc n'est pas parti, il est mort" serait encore plus percutant pour Sarah comme pour le lecteur. Pareil pour la phrase "ce n'est pas ce que MARC aurait voulu pour toi"...

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Très bonne suggestion, merci !

camillep

-

Il y a 2 mois

Ah je me disais aussi qu'elle avait pas encore donné cet argument !!

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Voilà, c'est fait XD

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Elle a de la chance d'avoir sa soeur. J'ai trouvé ses paroles terriblement justes et rassurantes.

Ama Pola

-

Il y a 3 mois

Cette conversation entre sœurs étaient vraiment très émouvante

Mauranne BP

-

Il y a 3 mois

Encore un chapitre très poignant ! Tu nous emmène vraiment en profondeur dans la psychologie de Sarah, et c'est douloureux, triste, et révoltant aussi. Mais tellement beau et juste.

Cin_dy

-

Il y a 3 mois

Promis, il y aura des chapitres plus légers ;-)

Mauranne BP

-

Il y a 3 mois

Et c'est tellement vrai ! Sa mère est adorable avec elle, je l'aime beaucoup !