Eva Boh En silence Chapitre 42

Chapitre 42

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Savannah Rhys

-

Il y a un an

J'avais envie de dire qu'ils auraient mieux fait de ne pas aller à ce repas, mais finalement, ça permet de clarifier les choses. C'est toujours mieux que de fuir, je suppose.

Eva Boh

-

Il y a un an

C'est comme aller en boîte de nuit avec tes cops alors que tu n'en as pas envie du tout... 😉

Savannah Rhys

-

Il y a un an

convaincant (adjectif verbal)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

suffi

FleurDelatour

-

Il y a un an

Finalement tout se passe plutôt bien, oui c'est dur à digérer pour les parents mais ils se rendent à l'évidence. Ce qui me fait penser que Camille s'est finalement monté la tête pour rien. J'aurais imaginé un repas un peu plus animé et un combat épique ^^ pour les convaincre.

Eva Boh

-

Il y a un an

Il va falloir que je retravaille cette scène, je pense. C'est peut-être un poil trop rapide et trop lisse.

FleurDelatour

-

Il y a un an

Oui je pense que la reddition est trop rapide.

FleurDelatour

-

Il y a un an

hahaha j'adore, en plus c'est affiché devant toute la famille. Là c'est on ne peut plus clair ! "Ma belle Camille j'ai envie de toi et je veux passer la nuit à faire des salopieries ;)"

FleurDelatour

-

Il y a un an

J'ai du mal à comprendre cette réplique.

Eva Boh

-

Il y a un an

Dans mon idée, elle pense qu'il se sent sali parce qu'elle a passé toutes ces années à fantasmer sur lui, à le regarder en secret, quand il se sentait à l'abri dans l'intimité de sa maison. Tu penses que c'est bizarre ?