Eva Boh En silence Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Jenka

-

Il y a un an

J'aime beaucoup comment tu décris la complicité entre les deux amies. C'est une belle relation. Pour son rencard avec Gérald, je ne pensais pas qu'elle le prendrait tant à cœur. Sauf si ce qui l'angoisse tant en fait c'est de voir un autre homme que Philippe...

Adrien Lioure

-

Il y a un an

J'aurais bien aimé vivre un peu plus cette après-midi entre Camille et Nath, les deux amies d'enfance. Pour le moment, j'ai toujours le sentiment de connaître peu de choses sur Pomme, avoir un peu plus le regard de Nath le temps d'un shopping aurait pu aider. Et inversement !

Eva Boh

-

Il y a un an

Je n'avais jamais écrit de romance, je crois que je suis allée très vite sur plein de choses. Je m'y essaie une nouvelle fois pour le nouveau concours NR et je l'écris pour le format Fyctia qui me laisse finalement le temps de me poser et de prendre le temps pour chacun de mes deux personnages.

Raëlfar

-

Il y a un an

Sinon, ton texte se lit tjs aussi bien, tes personnages sont attachants, bien décrits. Juste là j'ai un petit soucis avec Camille où comme j'ai dis j'ai un peu de mal à la cerner maintenant avec ses réactions assez contradictoires. Perso, à moins de vouloir rendre jaloux un gars qui m'intéresse, (et encore pas certaine que je le ferai) je ne sortirai pas avec un autre homme surtout quand on comprend que celui là veut aller plus loin que la simple amitié. mais c'est juste mon ressenti ;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

Je pense que dans sa tête il n'y a rien de possible avec Philippe, je souhaitais montrer qu'elle se donne juste une chance de ne pas trop penser à lui tant qu'il est là. C'est peut-être à retravailler, si tu ne le perçois pas comme ça.

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est bien vrai. et c'est triste.

Raëlfar

-

Il y a un an

j'avoue que j'ai du mal à la suivre et à la comprendre. elle quand même vachement contradictoire

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est le karma comme dirait mon fils

Raëlfar

-

Il y a un an

euuuuh il s'est passé quoi ? MDR

Raëlfar

-

Il y a un an

ce paragraphe est vraiment top parce qu'on peut ressentir toute la complicité qu'il y a entre elles.