Eva Boh En silence Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Tess Balade

-

Il y a un an

Petits pouces solidaires en espérant pouvoir revenir te lire plus tranquillement...🤞👍

Adrien Lioure

-

Il y a un an

La description de la maison de la mère est très bien. C'est ce genre de moments, tout en émotion, en description, que les lecteurs vont mieux saisir les ramifications de la famille, la place précise de ta protagoniste au sein de cette famille etc... N'hésite pas à faire vivre les souvenirs de la sorte de manière régulière, surtout que tu le fais très bien !

Eva Boh

-

Il y a un an

J'essaie de faire ça sur l'histoire que j'ai commencée pour C'est un 10 mais... J'avance très lentement mais j'essaie de prendre du temps pour vraiment développer les personnages.

Raëlfar

-

Il y a un an

la communication entre les deux...

Raëlfar

-

Il y a un an

bravo la délicatesse !

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est beau ce petit paragraphe. beau et très réaliste. parce que ça parle à tout le monde

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci beaucoup miss !

anna.rd

-

Il y a un an

J'aime beaucoup cette petite phrase. Elle est forte et nous fait ressentir des émotions

Sarah B

-

Il y a un an

Le premier paragraphe de ton chapitre est très fort ! Je donnerais tellement pour pouvoir retourner dans la maison de mon enfance et retrouver cette nostalgie des moments doux en famille ! Ta description de Jean au travers des yeux de Camille est magnifique. Dans son malheur, elle a finalement eu de la chance ! Les retrouvailles avec William sont douce et drôle à la fois. Celles avec Philippe telles que je m'y attendais. Super chapitre !

Cate&Moth

-

Il y a un an

ça aussi, c'est une chouette formulation ! (petitemr)