Eva Boh En silence Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

187

187 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Jo Mack

-

Il y a un an

Je like tout parce que Shadow s’achève dans quelques jours et plus le temps de tout lire. Je repasserais si j’ai assez de temps entre les lectures, ma participation au concours et ma correction du tome 1 c’est chaud ! si tu peux des coups de pousse sur « c’est un 10 » fera toujours du bien. Merci et bon courage !

Anna.

-

Il y a un an

Hello je viens enfin de trouver le temps de commencer ton histoire. Ce qui est sur, c'est que tu es bien dans le thème ! Ça promet pleins de nuances psychologiques pour Camille. Je continue de te lire mais je like tout dabord. Je viens d'avoir mon bage scout ;)

Eva Boh

-

Il y a un an

J'ai vu ça sur Discord. Félicitations ! Merci pour ta venue, j'espère que tu vas aimer mon histoire (bon, faut aimer la romance, hein ?).

Anna.

-

Il y a un an

On a jamais ce qu'on veux lol

Anna.

-

Il y a un an

C'est triste mais c'est grv beau

Anna.

-

Il y a un an

Ça s'annonce dur pour ta protagoniste...

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Hello binôme de la semaine ! Je me plonge dans ton univers, qui à première vue est très ancré dans la romance. C'est un genre que je connais mal, donc tu auras les retours d'un néophyte en la matière ! Sur cet incipit, si je trouve l'écriture fluide, avec un bel équilibre des émotions, je m'y suis un peu perdu entre tous les personnages. Il me faudra certainement plus de chapitres pour m'y retrouver, c'est bien normal ! Mais il y a ici beaucoup d'informations, avec deux sauts temporels déjà, pas toujours facile de m'y retrouver. L'idée de commencer avec cet enterrement est bonne et décalée ! Hâte de plus découvrir Philippe pour mieux comprendre ce qu'elle lui trouve !

Eva Boh

-

Il y a un an

C’est effectivement le reproche principal qui a été fait à cet incipit. Il faudra que je le revoie complètement. C’est en effet très romance, sur fond psychologique, j espère que tu n’es pas allergique à ce genre ou ça va vite te barber… 😅

KateLyse

-

Il y a un an

Belle plume, fluide et agréable. Je me suis un peu perdu dans le dialogue et tous les nouveaux prénoms et personnages mais c'est le début. Tu as des paragraphes très poétique, j'aime beaucoup ☺️