Tiphaine Levillain En quête de sorcellerie 2 - Résolution

2 - Résolution

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

"Je ferai attention à bien relire, mais a priori, le pickpocket, c'est l'homme du paragraphe précédent qu'elle a surpris à faire les poches du passant pendant le spectacle du garçon " Dans ce cas, ça n'était pas super clair à la lecture, je ne voyais pas cela comme ça du tout. Au contraire (c'est peut-être moi qui ai mal lu), je pensais que le gosse qui faisait le spectacle était également le pickpocket, et qu'il se donnait en spectacle sur le stand d'un autre homme.

Tiphaine Levillain

-

Il y a 2 ans

Ha ha je vais vraiment devoir revoir tout le passage alors ! Parce qu'on va le revoir, le pickpocket 😅

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Chapitre intéressant ! Le fait qu'elle évolue dans une ville qui rappelle encore une fois notre quotidien est sacrément sympa, c'est en tout cas un truc que j'apprécie. Et le coup des touches de merveilleux qui viennent ponctuer le décor, j'accroche encore plus. Si j'ai l'impression qu'on se dirige davantage vers quelque chose de sombre avec le côté policier et démon/forces occultes, j'espère qu'on retrouvera quelques petites touches de fantastique "doux", comme les nymphes ici présentes. Hâte de la voir trouver son affaire, en tout cas. :)

Tiphaine Levillain

-

Il y a 2 ans

Merci <3 <3 J'espère que la suite te plaira aussi !

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Ici, on a un peu de mal à distinguer qui est qui, compte tenu du fait que jusqu'à présent, tu appelais "le garçon" celui qui est à présent le pickpocket et qui a filé en douce.

Tiphaine Levillain

-

Il y a 2 ans

Je ferai attention à bien relire, mais a priori, le pickpocket, c'est l'homme du paragraphe précédent qu'elle a surpris à faire les poches du passant pendant le spectacle du garçon :/

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

Ça sent la Seine haha

Tiphaine Levillain

-

Il y a 2 ans

Ha ha, si peu !

Alexeï Evna

-

Il y a 2 ans

*-*

Pastelmatcha

-

Il y a 2 ans

Allez, que l'aventure commence! :)