Rose Leucate En amour comme à la guerre 02|Ariana - Partie 2

02|Ariana - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

21

21 commentaires

eleo_plan

-

Il y a 6 jours

Ah! J'étais sûr. Y a beaucoup de tension, on est vachement happé par le récit de ses deux derniers chapitres. Par contre, y avait pas trois hommes inconnus? J'en ai raté un ? Je vois aussi quelques répétitions au chapitre précédent je crois.

eleo_plan

-

Il y a 6 jours

Ah! Oui et le truc des heures marchent vraiment bien.

Rose Leucate

-

Il y a 5 jours

Merci !! J'ai essayé de semer un peu de suspense alors je suis vraiment contente 🥰 Pour les hommes invités, oui ils étaient 3 mais le 3e c'était Christopher qui est déjà connu d'Ariana. Je vais relire/corriger si j'ai fait une erreur ou si c'est pas clair. Merci pour la remarque et aussi pour les répétitions (c'est sur qu'il doit en rester).

Emma Chapon

-

Il y a 6 jours

Oh là là ce cliffhanger, j'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin ! Pauvre Ariana 😭 Se faire prendre le poste qu'elle convoitait c'était déjà un coup dur, mais en plus par Jason... Argh, j'ai mal pour elle. Sinon je suis fan de cette introduction du personnage d'Ariel, on le sent très fermé et ça me donne encore plus envie de voir comment Ariana va réussir à briser sa carapace (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai une grande passion pour les hommes inaccessibles au premier abord 🤣🤣). Bref ça promet de belles choses tout ça, j'ai hâââte de découvrir la suite et de voir comment va se créer leur lien !

Rose Leucate

-

Il y a 5 jours

J'ai pas été tendre avec Jason lol, il nous réserve encore quelques surprises pour la suite 😇 Et je te confirme qu'Ariana va avoir du mal a avaler ça. Quant a Ariel, très heureuse qu'il t'inspire (on a le même genre de mec, on le savait déjà 🤩❤️✨️). "Fermé" c'est le bon mot 🤣 T'imagines pas encore a quel point. Vraiment, j'ai hâte (et j'appréhende un peu en même temps) de voir ce que ce personnage va soulever comme réactions 🫣 Merci beaucoup Emma pour ta lecture 🥰