DannyJ Emotionals Émotions /4

Émotions /4

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

DannyJ

-

Il y a 7 ans

D'accord merci pour ce précieux conseil ! C'est vrai qu'à trop vouloir penser à l'intrigue j'en oublie les émotions, qui sont quand même la base de mon histoire haha !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Oui essaie de te mettre à la place du personnage de le ressentir laisse parler tes émotions l'écriture parfois c'est aussi un mélange de sa propre expérience sinon l'intrigue est intéressante

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Allala je poste sans assez me relire, merci de me le rappeler. :) Je vais suivre le conseil et essayer de raccourcir quand il y a de l'action, je prend note de ton ressenti merci, c'est encourageant !

A.L.

-

Il y a 7 ans

Attention, depuis deux chapitres il y a un peu plus de petites coquilles. Sinon, pour les scènes d'actions tu devrais faire des phrases plus courtes ça permettrait de les rythmer. Je pense que la partie numéro deux aurait mérité d'être un peu plus développée, quitte à mettre la trois dans le chapitre suivant. En conclusion, il y a un fort potentielle à ton histoire.

DannyJ

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce commentaire que je trouve complet ! :) C'est sur que ça va bien m'aider à revoir certain point pour la suite, mais aussi pour une éventuelle réécriture. Tout les points que tu as soulevé sont en effet à revoir, surtout au niveau descriptions, émotions ect... Après pour le PID, je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de créer une équipe de déjantés qui ne se prenne pas assez au sérieux lol x) On verra si j'arrive à rendre ça crédible au fur et à-mesure ! Je m'amuse beaucoup avec cette histoire, mais bon, va falloir rehausser le niveau car je sens un truc super bizarre en relisant, surtout au niveau du rythme des actions :o ! Merci merci !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Alors pour le moment j'aime beaucoup ta plume, ainsi que l'idée que tu as décidé de traiter. Il y a encore quelques maladresses, et si les scènes d'action sont bien pensées elles pourraient être encore fluidifiées ! Mon problème va plutôt se porter sur la scène avec les scientifiques et les flics, que je ne trouve pas très crédible. Si ça devait arriver dans la réalité, je ne sais pas, je ne suis pas sûre qu'ils réagiraient comme ça ^^' donc pour moi ici ça va plus être un problème de fond. Mais continue comme ça, je trouve tes chapitres intrigants et dynamiques :D Petit conseil pour la suite : essaye de nous montrer plutôt que de dire les choses. Peut-être aussi se plonger un peu plus dans les émotions, dans les sentiments de tes personnages car pour le moment on reste sur du point de vue externe/externe. C'est peut-être un choix de ta part, mais je pense qu'on s'accrocherait d'autant plus à tes personnages si on avait leur ressenti direct, surtout qu'ils vivent des trucs pas très cools ;)