Hasiel210 Emordal, tome 1. Chapitre Deux.

Chapitre Deux.

Tu as aimé ce chapitre ?

5

9

9 commentaires

yuka s.whelsa

-

Il y a 7 ans

Je t'en prie ;)

Hasiel210

-

Il y a 7 ans

@yuka s.whelsa Je prends note de tes remarques. Merci beaucoup !

Hasiel210

-

Il y a 7 ans

@Yuka S.whelsa Je prends note de tes remarques. Merci beaucoup !

yuka s.whelsa

-

Il y a 7 ans

C'est un debut interessant ;) beaucoup de personnage mais cela n'est pas très dérangeant attention avec les noms qui se ressemble un peu (étant donné qu'ils sont peu commun il est parfois difficile de repérer qui est qui) surtout que tu jongles beaucoup entre les diverses scènes, il faut parfois s'attarder un peu pour savoir ou on en est, cela rend la lecture peu fluide néanmoins j'aime bien ce debut d'histoire, je serais présente pour lire la suite !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci!

Hasiel210

-

Il y a 7 ans

@Opi-Pro j'irai faire un tour tout de suite ! Et oui, je te taguerai avec plaisir !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Je t'en prie ^^ N'hésite pas à faire un tour sur mon histoire (seulement si le résumé te plaît hein...) Tu pourra me taguer pour les prochains chapitres? Comme ça je suis sûr de ne pas rater la suite :)

Hasiel210

-

Il y a 7 ans

@Opi-Pro Merci pour le soutien !!!!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

La surveillante je ne l'aime pas beaucoup :( Tu as énormément de personnages mais tu gère plutôt bien le truc ! Bravo!