aventure littéraire Emmène-moi voir la neige Chapitre 2 Elliott

Chapitre 2 Elliott

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a un an

Hello, petit coup de pouce ;) Voici un commentaire plus explicatif de ce que j’ai pensé de ton histoire ! J’ai apprécié le début de ton histoire avec May. Il y a juste un petit truc, tu ne dis pas pourquoi ce n’est pas la mère de Ninon qui vient la chercher. Puis, le fait que May ait un article à rendre pour le journal de Janvier accentue l’effet « suspens » (c’est un peu fort comme mot ;)). est-ce qu’elle va garder son job ? Sera-t-elle licenciée ? Quand on découvre Elliott, je ne m’attendais pas à un tel passé avec son père. Tu abordes un sujet très dur, mais très intéressant d’un autre point de vue. Et je suis d’accord avec toi qu’il faut en parler. N’hésite pas à passer sur ma story ;) !

aventure littéraire

-

Il y a un an

Hello , merci beaucoup pour ton avis qui me touche énormément :) Je suis ravie que le début de mon histoire t'ai plu et j'espère que les deux prochains chapitres te plairont également ! Je réponds à la question pourquoi ce n'est pas la mère de Ninon qui vient la chercher dans le chapitre suivant ;) je ne réponds pas à toutes tes questions dans les prochains chapitres j'ai laissé du suspens :) mais les prochains chapitres répondent au moins à ta première question . Je voulais qu'Elliott soit un "personnage fort" et percutant qu'il ne laisse indifférent, j'espère y être parvenue. Je souhaitais aborder ce sujet très dur et délicat avec le plus de justesse possible, j'espère que c'est le cas. Je passerais sur ta story avec grand plaisir ! :)

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a un an

Alors, j'ai hâte d'aller lire la suite. Je passerai dans la semaine promis ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit booster au démarrage avec mon badge scout. Ton histoire est prometteuse. Eliott a un lourd passif avec son paternel! Hâte de voir où cela va nous mener. Si tu as envie de me soutenir dans ma propre aventure littéraire, je termine le concours Stardust avec ma story Pythia et toutes les aides sont bienvenues!

aventure littéraire

-

Il y a 2 ans

Hello , merci beaucoup je suis vraiment heureuse que mon histoire te plaise ! Hâte de faire découvrir la suite ! Je passerai avec plaisir !

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Deux bons premiers chapitres 🤗💕

aventure littéraire

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😇💕

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Hello, j’aime beaucoup tes deux premiers chapitres où on voit bien les deux protagonistes. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite car ça promet d’être intéressant !

aventure littéraire

-

Il y a 2 ans

Salut, merci beaucoup ça me touche tellement !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

coup de pouce de vacances