Eva_dk Emilyn Carlisle, le masque de lune 1931, Russie : Au dehors

1931, Russie : Au dehors

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Chapitre suivant débloqué :)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Voilà le chapitre précis (tu en avais parlé dans deux précédents chapitres, par Emilyn et par le foule) de ce fameux moment d'amour. C'est très beau quand on oublie ce qui va s'en suivre pour elle, mais ce n'est pas simple d'oublier ce qui suit et je me dis que c'est presque dommage que Savannah (au présent) ne puisse la suivre que dans ce côté des documents religieux références de ces époques et non dans ce qui n'est pas relaté mais vécu... J'imagine tristement qu'ils sont vus par ce faible qui va donner en un moment d'amour un reflet de sorcellerie. Je te remercie de ce partage, dans mon attente de ton prochain chapitre, je te laisse avec plaisir à chaque chapitre ma sensibilité après lecture, j'aime beaucoup ce monde que tu partages et pour lequel je te souhaite une bonne continuation.

Albane Pagrinem

-

Il y a 4 ans

Petit coup de pouce pour un texte très sympa !

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

mille merci

MiXado

-

Il y a 4 ans

Je suis passé ! Bonne chance pour la suite !

Nightingale87

-

Il y a 4 ans

Magnifique !!!! <3 Cette histoire est tellement belle, poignante, passionnante. Je suis de plus en plus captivée chapitre par chapitre et ta plume est sublimissime, bravo !

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

merci. ça remonte ferme le moral.