Eva_dkEmilyn Carlisle, le masque de luneHors-Série1931, Russie : Au dehors

1931, Russie : Au dehors

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Serenaahaa

-

Il y a un an

Chapitre suivant débloqué :)

Eva_dk

-

Il y a un an

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Voilà le chapitre précis (tu en avais parlé dans deux précédents chapitres, par Emilyn et par le foule) de ce fameux moment d'amour. C'est très beau quand on oublie ce qui va s'en suivre pour elle, mais ce n'est pas simple d'oublier ce qui suit et je me dis que c'est presque dommage que Savannah (au présent) ne puisse la suivre que dans ce côté des documents religieux références de ces époques et non dans ce qui n'est pas relaté mais vécu... J'imagine tristement qu'ils sont vus par ce faible qui va donner en un moment d'amour un reflet de sorcellerie. Je te remercie de ce partage, dans mon attente de ton prochain chapitre, je te laisse avec plaisir à chaque chapitre ma sensibilité après lecture, j'aime beaucoup ce monde que tu partages et pour lequel je te souhaite une bonne continuation.

Albane Pagrinem

-

Il y a un an

Petit coup de pouce pour un texte très sympa !

Eva_dk

-

Il y a un an

mille merci

MiXado

-

Il y a un an

Je suis passé ! Bonne chance pour la suite !

Lybra

-

Il y a un an

J'adore toujours autant et j'aime imaginer des théories pour la suite lol. Et si Roman n'était en vérité pas du tout aussi parfait qu'il n'y paraît? Et s'il cachait quelque chose de surnaturel...?

Nightingale87

-

Il y a un an

Magnifique !!!! <3 Cette histoire est tellement belle, poignante, passionnante. Je suis de plus en plus captivée chapitre par chapitre et ta plume est sublimissime, bravo !

Eva_dk

-

Il y a un an

merci. ça remonte ferme le moral.

Jean-françois Joubert

-

Il y a un an

Je clic sans conviction ( grande fatigue) ton livre est bien écrit et ton histoire bonne. Ma mémoire flanche et les concours se sont enchaînés pour moi. Un roman historique da Ns le thème, non ? Un des coups de pouce de Fyctia plateforme pourrait être celui ci... croisons les doigts...