Eva_dkEmilyn Carlisle, le masque de luneHors-SérieRussie, 1931 : Obscurité

Russie, 1931 : Obscurité

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Joanna Kheerly

-

Il y a un an

Ta plume est très jolie, délicate j'ai envie de dire et tes descriptions sont nickels ^^

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Tu parles de «manifestation» juste avant. Ce devrait.donc.être «elles» et non «ils» ?

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

De loin ces paysages lumineux sous l'ombre d'une nuit sont merveilleux et si on y mêle une scène d'amour qui ne semble pas torride mais follement amoureuse, tendre, sensuelle...c'est très beau dans l'imaginaire lecteur...

Lybra

-

Il y a un an

<3 <3 <3 J'aime beaucoup la profondeur que tu as réussi à donner à Nastya. Et j'adore tes scènes d'amour ^^ Tu mets parfaitement l'ambiance et on se retrouve exactement à l'époque!

Nightingale87

-

Il y a un an

Encore un chapitre passionnant, vivement la suite :)

Elodie Dieudonné

-

Il y a un an

J'aurais mis le temps, mais j'ai enfin réussi à venir te visiter ! Très jolie plume, très bien maîtrisée, pleine de douceur et de sensibilité ! bravo à toi Eva ! :)

Sonja Kourakine

-

Il y a un an

Un chapitre plein de passion et de poésie. Bravo!

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

On ressent toute la passion et l'amour entre eux, ce qui va être d'autant plus tragique et déchirant quand on va en revenir à ce que l'on connaît au début de l'histoire. J'adore l'alternance de chapitre avec l'époque plus récente, parce que ça crée aussi un contraste dans l'ambiance, et donne un rythme très intéressant à ton histoire ! La description des aurores boréales était absolument sublime !

Lybra

-

Il y a un an

J'espère encore croire au happy end <3 Nastya n'a pas le médaillon dans le cachot du premier chapitre. Probablement que c'est sa geôlière qui le porte et qui brûle avec les autres badauds. Mais qui est la sorcière? Je vote pour Roman! Mais quel rapport avec Emelyn? Il doit y en avoir un; c'est suspect, cette histoire de parents voyageurs qui évitent la Russie...

katia campagne

-

Il y a un an

Petit retour suite à la lecture de tous tes chapitres. Je trouve ton couple vraiment attachant, amoureux, sensuel, du coup je me pose énormément de questions sur ce qui leur est arrivé. C'est addictif. Tout autant que l'autre versant de ton histoire tellement terre à terre avec tous ces termes techniques. Jadore cette opposition et ton héroïne passionnée. Petit bonus, jai un attachement particulier pour la Russie je suis donc conquise. 2 petits trucs qui me gênent (c'est évidemment perso) décerner un regard ? Je ne suis pas sûre de l'expression et du reste, que tu as mis plusieurs fois, je trouve que ça alourdit tes phrases mais vraiment rien de grave.