Eva_dk Emilyn Carlisle, la boussole du Levant Paris, 2002 : 72 heures

Paris, 2002 : 72 heures

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Calixe

-

Il y a 4 ans

Pourquoi passer d'une narration jusque-là au présent à un texte au passé simple ?.. :-/

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

pour progresser plus vite dans le temps. emi repense aux 72 dernières heures et ces pensées sont au passé. le présent revient dès lors qu'elle a terminé de se remémorer ce qui s'est déroulé durant ses 72 dernières heures

Calixe

-

Il y a 4 ans

Pour moi ça ne colle pas. Ce chapitre casse un rythme jusque-là parfait. Autrement bravo j'aime beaucoup cette histoire. :)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

merci de ton retour. je note soigneusement ton ressenti et je réfléchirais à retravailler ce passage lors de la finalisation du texte.

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Quel plaisir de retrouver ton écriture. D'ailleurs petite question avant de commencer, j'ai vu que tu as participé à un autre concours avec une autre histoire d'Emilyn. Je voulais te demander si elle se déroule avant celle-là ? voilà ! Sinon, J'aime toujours autant tes personnages, et leur remise en question surtout Emi pour le coup qui se demande bien pourquoi elle a pris cette décision. Bien que j'avoue que je suis bien contente d'enfin la voir avec Sohan. Après tout, peut-être que le collier au cou d'Emi a une signification pour eux deux. :) Et ton écriture est si fluide, qu'on se plonge facilement dans le récit, en tout cas, j'ai eu un petit sourire en lisant les pensées d'Emi. :)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

hello, alors oui, "le masque de lune" se déroule 4 ans avant "la boussole du levant". dans le masque de lune, Emi rencontre Sohan en effet, et on y voit passer le médaillon. merci à toi d'être passée

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Sohan 🔥😍😍😍

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Elle part, il est là et au cœur de ma lecture cette phrase qui attaches un lien qui me tient depuis ton autre texte, par je te l'avoue une réelle fascination pour cet objet "Un médaillon, que je n’avais pu laisser en Russie", à l'arrivée...elle cherche...il est là...Un chapitre qui m'a portée de part en part et quand j'ai vu un autre chapitre qui m'attendait j'ai perdu le fil de mes mots et je n'ai qu'une hâte tourner la page...Je continue ;)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et hop un petit coup de pouce 😉

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

merciiii