Eva_dk Emilyn Carlisle, la boussole du Levant Paris, 2002 : image sat

Paris, 2002 : image sat

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Ok, je comprends maintenant pourquoi j'avais une impression de chapitre court au précédent. Je suppose que tu as coupé ton chapitre en deux pour pouvoir tout mettre. En tout cas, tout est bien intriguant. A part la phrase que je t'ai noté, je n'ai rien marqué d'étrange. :) De plus, le récit est très fluide et cette histoire de photo satellite ne fait que renforcer nos doutes et le mystère qui plane autour des navires. Le rythme, et le fait que tu soulève des questions autour de cette photo ne fait que nous pousser à la curiosité. :)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

oui mes chapitres sont en deux parties en effet...

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

J'ai un peu de mal avec cette phrase-là. Peut-être le sens de celle-ci qui me perturbe. :)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

il y a une faute de phrase : c'est "complétant" ;-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Ah oui ! En relisant, j'ai vu que c'était seulement une petite erreur. :)

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Le déroulé de l'enquête est vraiment prenant, tu prends le temps de donner corps aux personnages et l'histoire est bien menée, j'aime beaucoup ! Je continue sur la suite :)

Elo François

-

Il y a 4 ans

aaaaaaaaaaah quel suspense !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ça avance...je veux trop savoir...je réserve un com plus long....j'adore cette quête et ces indications les deux bateaux auraient coulés d'où les ombres denses représentant le château de chacun d'eux..

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

peut-être... ou peut-être... que c'est encore autre chose..... ;-)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Roh moi je veux savoir !!!